javiergil Posté(e) 29 novembre 2018 Signaler Share Posté(e) 29 novembre 2018 Bonjour, je m'appelle Javier et je suis originaire de Bilbao et j'habite a Paris depuis 5 ans. Je pratique photographie depuis l'âge de 15 ans et je suis un passionné de voyages et de nature. N'hesitez pas à faire un tour sur mon site pour un savoir un peu plus et voir mon travail: www.franciscojaviergil.com A bientot!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe94 Posté(e) 29 novembre 2018 Signaler Share Posté(e) 29 novembre 2018 Du lourd ta galerie ! Bienvenue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Pilou Posté(e) 29 novembre 2018 Signaler Share Posté(e) 29 novembre 2018 Bienvenue parmi nous. N'hésite pas à partager tes photos sur le forum si tu souhaites des avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante101 Posté(e) 30 novembre 2018 Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2018 Bienvenu ici @javiergil! Effectivement, de très belles photos sur ton site. N'hésites pas à poster ici pour échanger et montrer ton travail. C'est parfois très inspirant pour les autres. On peut critiquer bien sûr, mais on peut aussi apprendre des photos postées. Donc : on attends de voir ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef__92 Posté(e) 16 décembre 2018 Signaler Share Posté(e) 16 décembre 2018 bienvenu parmi nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés