C’est un message populaire. Plouf Posté(e) 13 décembre 2018 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 13 décembre 2018 Petit we à l'Ile de Ré semaine dernière, j'ai ramené ça : Je pensais que ca ferait un tryptique sympa de bas en haut, mais j'arrive pas à faire des raccords propres sur les couleurs/luminosités OutOfFocus, Lhaure et Alex-Michel ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gb92600 Posté(e) 14 décembre 2018 Signaler Share Posté(e) 14 décembre 2018 Pas mal tes photos, j'aime bien les deux dernières. Par contre la dernière ne va pas selon moi pour faire ton triptyque. Je la trouve hors sujet. Les 2 premières on peu y voir les éléments, l'air et l'eau, il te manque la terre hahaha. Ce n'est que mon point de vu après, chacun le sien mais ton idée est bonne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante101 Posté(e) 14 décembre 2018 Signaler Share Posté(e) 14 décembre 2018 C'est marrant, en ouvrant ton post j'ai cru que les deux premières photos étaient une seule et même photo !! Et je me suis dit, wahou, ça pète ! J'avais juste un problème pour analyser la bande blanche en plein milieu, même si elle me dérangeait pas plus que ça 😁 Bon du coup les photos en tant que telles j'aime la 1 et la 2. Je trouve que le personnage ne se détache pas assez de la 3, l’atmosphère brumeuse n'aide pas à entrer dans l'image. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plouf Posté(e) 14 décembre 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 décembre 2018 Merci des remarques. Les reflets des flaques en 2 avaient la même teinte que le ciel de la 3 c'est pour ça que j'ai tenté un rapprochement, mais je n'y suis pas bien arrivé ce n'est pas raccord. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanste Posté(e) 15 décembre 2018 Signaler Share Posté(e) 15 décembre 2018 Gros coup de cœur pour la dernière. Simple et efficace, bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 8 janvier 2019 Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2019 Gros kiff sur la dernière ! La première est top aussi. En fait j'aime les 3, mais celle du milieu colle pas trop pour un triptyque en effet. Et même pas on vient dire bonjour ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plouf Posté(e) 8 janvier 2019 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2019 Il y a 19 heures, A-snowboard a dit : Et même pas on vient dire bonjour ? ^^ A oui pas pensé! La prochaine fois je te fais coucou au passage. Au fait ta chambre d'ami, elle a vue sur la mer? 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 8 janvier 2019 Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2019 Comment ça réclame ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés