Nopain-nograin Posté(e) 2 janvier 2019 Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2019 (modifié) Bonjour à tous, Je viens tout juste de m'inscrire sur le forum. J'espère y faire de belles rencontres et échanger avec vous lors de sorties photos. (L'adhésion est-elle obligatoire ?) Je me suis mis à la photo il y a quatre ans, en commençant par le numérique. Depuis 3 ans, je ne fais plus que de l'argentique. Je développe le noir et blanc chez moi et je donne la couleur à un labo. J'ai commencé par faire principalement du paysage, mais depuis 1 an je me suis réorienté vers le portrait, en studio. J’ai d’abord fait du noir et blanc relativement simple, puis j’ai décidé de concentrer mon travail vers quelque chose d'un peu plus alternatif, avec des modèles atypiques. Mon but est que mes photos procurent au spectateur une sorte de gêne attirante. À très vite ! Modifié 2 janvier 2019 par Nopain-nograin Dante101 et s nl ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Pilou Posté(e) 2 janvier 2019 Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2019 Bonjour et bienvenue à toi. Pour répondre à ta question, l'adhésion n'est pas obligatoire pour profiter du forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nopain-nograin Posté(e) 2 janvier 2019 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2019 il y a 37 minutes, Don Pilou a dit : Bonjour et bienvenue à toi. Pour répondre à ta question, l'adhésion n'est pas obligatoire pour profiter du forum. Merci :) pour être précis, je posais la question pour les sorties photos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Pilou Posté(e) 2 janvier 2019 Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2019 il y a une heure, Nopain-nograin a dit : Merci pour être précis, je posais la question pour les sorties photos. Dans ce cas cela dépend, les sorties réservées aux adhérents sont indiquées en en tête, les autres sont ouvertes à tous et peuvent être créés par tout le monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonton Posté(e) 3 janvier 2019 Signaler Share Posté(e) 3 janvier 2019 bienvenue sur le forum ! impatient de vous rencontrer lors d'une sortie, toi et ton super joujou Pentax 🤩 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante101 Posté(e) 3 janvier 2019 Signaler Share Posté(e) 3 janvier 2019 Bienvenue ici ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvayre Posté(e) 12 janvier 2019 Signaler Share Posté(e) 12 janvier 2019 Bienvenue sur le forum ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef__92 Posté(e) 14 janvier 2019 Signaler Share Posté(e) 14 janvier 2019 Bienvenue à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés