Nopain-nograin PostĂ©(e) 2 janvier 2019 Signaler Share PostĂ©(e) 2 janvier 2019 (modifiĂ©) Bonjour Ă tous, Je viens tout juste de m'inscrire sur le forum. J'espĂšre y faire de belles rencontres et Ă©changer avec vous lors de sorties photos. (L'adhĂ©sion est-elle obligatoire ?)  Je me suis mis Ă la photo il y a quatre ans, en commençant par le numĂ©rique. Depuis 3 ans, je ne fais plus que de l'argentique. Je dĂ©veloppe le noir et blanc chez moi et je donne la couleur Ă un labo. J'ai commencĂ© par faire principalement du paysage, mais depuis 1 an je me suis rĂ©orientĂ© vers le portrait, en studio. Jâai dâabord fait du noir et blanc relativement simple, puis jâai dĂ©cidĂ© de concentrer mon travail vers quelque chose d'un peu plus alternatif, avec des modĂšles atypiques. Mon but est que mes photos procurent au spectateur une sorte de gĂȘne attirante.  à trĂšs vite ! ModifiĂ© 2 janvier 2019 par Nopain-nograin s nl et Dante101 ont rĂ©agi Ă ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Don Pilou PostĂ©(e) 2 janvier 2019 Signaler Share PostĂ©(e) 2 janvier 2019 Bonjour et bienvenue Ă Â toi. Pour rĂ©pondre Ă Â ta question, l'adhĂ©sion n'est pas obligatoire pour profiter du forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Nopain-nograin PostĂ©(e) 2 janvier 2019 Auteur Signaler Share PostĂ©(e) 2 janvier 2019 il y a 37 minutes, Don Pilou a dit : Bonjour et bienvenue Ă Â toi. Pour rĂ©pondre Ă Â ta question, l'adhĂ©sion n'est pas obligatoire pour profiter du forum. Merci :) pour ĂȘtre prĂ©cis, je posais la question pour les sorties photos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Don Pilou PostĂ©(e) 2 janvier 2019 Signaler Share PostĂ©(e) 2 janvier 2019 il y a une heure, Nopain-nograin a dit : Merci pour ĂȘtre prĂ©cis, je posais la question pour les sorties photos. Dans ce cas cela dĂ©pend, les sorties rĂ©servĂ©es aux adhĂ©rents sont indiquĂ©es en en tĂȘte, les autres sont ouvertes Ă Â tous et peuvent ĂȘtre créés par tout le monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
tonton PostĂ©(e) 3 janvier 2019 Signaler Share PostĂ©(e) 3 janvier 2019 bienvenue sur le forum ! impatient de vous rencontrer lors d'une sortie, toi et ton super joujou Pentax đ€© Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Dante101 PostĂ©(e) 3 janvier 2019 Signaler Share PostĂ©(e) 3 janvier 2019 Bienvenue ici ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Sylvayre PostĂ©(e) 12 janvier 2019 Signaler Share PostĂ©(e) 12 janvier 2019  Bienvenue sur le forum ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
stef__92 PostĂ©(e) 14 janvier 2019 Signaler Share PostĂ©(e) 14 janvier 2019 Bienvenue Ă toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés