Dante101 Posté(e) 10 janvier 2019 Signaler Share Posté(e) 10 janvier 2019 (modifié) Bonjour à tous, Troisième épisode dédié à la photographie en chausson... La météo plaide encore pour le indoor donc pas de raison de ne pas participer ! Objectif : Réaliser une photo de l'objet du quotidien demandé ou d'un objet dans le thème proposé. Règles : Le défi est ouvert à tous les membres du forum. Chacun est libre de son interprétation du thème, mais votre photo doit : - être réalisée chez vous, spécialement pour ce défi (pas d'archives) ; - respecter le règlement du forum. Déroulement : Postez une photo avant le 10 février 2019, à la suite de cette discussion. Vous aurez ensuite jusqu'au 17 février 2019 minuit pour voter pour votre photo préférée. Le thème du mois : "Jouet" Allez, on sait que vous êtes de grands enfants et que le père Noël vous a gâté. Sinon, invitez votre petite nièce pour le goûter 😉 Modifié 10 janvier 2019 par Dante101 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Cilaon Posté(e) 18 janvier 2019 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 18 janvier 2019 (modifié) J'aime ces défis, je suis toujours le premier (à poster) ! 😆 Tigrou finit le rubik's cube : (tiens, c'est étrange, elle apparaît beaucoup plus claire qu'en local...) Modifié 18 janvier 2019 par Cilaon sanste, tonton, cecile et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanste Posté(e) 10 février 2019 Signaler Share Posté(e) 10 février 2019 Jeu de société 10' to kill Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante101 Posté(e) 13 février 2019 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 février 2019 Merci @sanste. Pour les autres je prolonge le défi jusqu'à dimanche soir je suis trop à la bourre pour faire le post de vote, donc on en profite 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanste Posté(e) 5 mars 2019 Signaler Share Posté(e) 5 mars 2019 Alors le vote ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante101 Posté(e) 6 mars 2019 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 mars 2019 Quelle impatience, ça fait juste un mois Bon, du coup, c'est par ici : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés