loflol Posté(e) 12 janvier 2019 Signaler Share Posté(e) 12 janvier 2019 (modifié) Quelques souvenirs de mon voyage aux shetlands en juin dernier #1 #2 #3 #4 #5 #6 #7 Modifié 12 janvier 2019 par loflol tonton a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sutefan Posté(e) 14 janvier 2019 Signaler Share Posté(e) 14 janvier 2019 Trop beaux ces macareux. Tu as des jolis bokeh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonton Posté(e) 15 janvier 2019 Signaler Share Posté(e) 15 janvier 2019 J'adore ces bestioles ! Superbes couleurs. En as tu d'autres en vol ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucych Posté(e) 15 janvier 2019 Signaler Share Posté(e) 15 janvier 2019 Superbes! Les 4 premières surtout sont top. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loflol Posté(e) 15 janvier 2019 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 janvier 2019 Merci à tous @tonton compliqué en vol, il vont trop vite et le vent soufflait en rafales aux alentours de 100m/h donc le 150/600 à main levée pas hyper pratique. En voici un de dos #8 #9 #10 tonton a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonton Posté(e) 15 janvier 2019 Signaler Share Posté(e) 15 janvier 2019 @loflol je n'ai jamais compris comment de telle bestioles pouvaient voler comme ça avec leur gros ventre et leurs petites ailes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loflol Posté(e) 15 janvier 2019 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 janvier 2019 @tonton le plus drôle c’est de les voir décoller sur l’eau. On a l’impression qu’il n’y arriveront jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés