sanste Posté(e) 14 janvier 2019 Signaler Share Posté(e) 14 janvier 2019 (modifié) Bonjour à tous,Objectif Je vous propose de réaliser une photo en utilisant une technique photo. Je vous propose un guide pour vous aider: Bokeh Et une sortie le 31 janvier à 19h30 Le jeu est ouvert à tous. Déroulement Postez une ou deux photos avant la fin février à la suite de cette discussion. Vous avez ensuite jusqu'au 7 minuit du mois suivant pour voter pour une photo. Elles seront représentées dans le topic du vote avec leur numéro. Les photos ne doivent pas provenir d'archives. Les commentaires et les exifs sont les bienvenus. La technique Le bokeh A vos appareils photos Modifié 14 janvier 2019 par sanste tonton et lucych ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mayeul Posté(e) 19 janvier 2019 Signaler Share Posté(e) 19 janvier 2019 voila la mienne, j'en ferai une deuxième plus tard! sanste a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pépita Posté(e) 20 janvier 2019 Signaler Share Posté(e) 20 janvier 2019 et voila la mienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Plouf Posté(e) 26 janvier 2019 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 26 janvier 2019 Roulement de tambour, sous vos yeux abasourdis, voici un bilboquet sur fond de billes de bokeh : cecile, Mayeul et sanste ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef__92 Posté(e) 26 janvier 2019 Signaler Share Posté(e) 26 janvier 2019 @Plouf très bonne exploitation des lumières derrière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Maeva Posté(e) 27 janvier 2019 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 27 janvier 2019 Suite à une envie de tropiques : sanste, Mayeul et Kvin ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante101 Posté(e) 3 février 2019 Signaler Share Posté(e) 3 février 2019 Je n'aurais pas le temps de faire mieux, voici donc ma proposition : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mayeul Posté(e) 3 février 2019 Signaler Share Posté(e) 3 février 2019 ma deuxième photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés