sanste Posté(e) 10 février 2019 Signaler Share Posté(e) 10 février 2019 (modifié) Bonjour à tous,Objectif Réaliser une photo dont la couleur principale est celle du mois. Le jeu est ouvert à tous. Déroulement Postez une ou deux photos avant la fin du mois de mars* à la suite de cette discussion. Vous avez ensuite jusqu'au 7 minuit du avril pour voter pour une photo. Elles seront représentées dans le topic du vote avec leur numéro. Les photos ne doivent pas provenir d'archives. Les commentaires et les exifs sont les bienvenus. * Pas de mois de février car je m'y suis pris trop tard mais vous avez plus de jours pour le défi de mars Couleur Ce mois-ci le blanc (OK, le blanc n'est pas considéré comme une couleur ...) A vos appareils photos Modifié 10 février 2019 par sanste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mayeul Posté(e) 10 février 2019 Signaler Share Posté(e) 10 février 2019 si je comprends bien on à le droit de poster une photo qui comprend les 3 couleurs primaires? classe, j'aime l'idée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanste Posté(e) 11 février 2019 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 février 2019 Il y a 17 heures, Mayeul a dit : si je comprends bien on à le droit de poster une photo qui comprend les 3 couleurs primaires? classe, j'aime l'idée! Non juste le blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Don Pilou Posté(e) 11 février 2019 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 11 février 2019 il y a 19 minutes, sanste a dit : Non juste le blanc Ah, il n'a pas de prénom ? tonton, Lepseudo, Sylvayre et 2 autres ont réagi à ceci 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanste Posté(e) 12 février 2019 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 février 2019 Il y a 14 heures, Don Pilou a dit : Ah, il n'a pas de prénom ? Non juste le blanc. T'est dispo mercredi soir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef__92 Posté(e) 12 février 2019 Signaler Share Posté(e) 12 février 2019 Ah il n a pas de prénom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Pilou Posté(e) 12 février 2019 Signaler Share Posté(e) 12 février 2019 il y a 31 minutes, stef__92 a dit : Ah il n a pas de prénom l y a de l'écho dis donc! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
modinik Posté(e) 18 février 2019 Signaler Share Posté(e) 18 février 2019 Blanche neige, aux Contamines Montjoie. Dante101 et Don Pilou ont réagi à ceci 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregory Posté(e) 20 février 2019 Signaler Share Posté(e) 20 février 2019 Une photo de la neige au soleil... Un sujet blanc donc... mais une exposition qui s'exprime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanste Posté(e) 5 mars 2019 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 mars 2019 un petit UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pap.hooney Posté(e) 6 mars 2019 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2019 beaucoup de blanc , un peu de rouge... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pap.hooney Posté(e) 6 mars 2019 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2019 Une autre. modinik a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Pilou Posté(e) 15 mars 2019 Signaler Share Posté(e) 15 mars 2019 Voilà pour moi : modinik et Dante101 ont réagi à ceci 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maryne Posté(e) 16 mars 2019 Signaler Share Posté(e) 16 mars 2019 le printemps avant l'heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonton Posté(e) 23 mars 2019 Signaler Share Posté(e) 23 mars 2019 (modifié) Des fleurs aussi pour moi... Modifié 23 mars 2019 par tonton Dante101 a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonton Posté(e) 23 mars 2019 Signaler Share Posté(e) 23 mars 2019 Et encore des fleurs, c'est le printemps ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante101 Posté(e) 25 mars 2019 Signaler Share Posté(e) 25 mars 2019 My white picture for you : Neph a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés