Plouf Posté(e) 6 mars 2019 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2019 (modifié) J'ai trouvé comment m'occuper pendant les voyages en avion, le givre sur les hublots c'est un sujet macro sympa et étonnamment varié. Vous pensez quoi du résultat? Modifié 6 mars 2019 par Plouf Kvin et s nl ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gb92600 Posté(e) 7 mars 2019 Signaler Share Posté(e) 7 mars 2019 La troisième est vraiment sympa, ça me fait penser à un fil de barbelés. J'aime bien la première aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s nl Posté(e) 9 mars 2019 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2019 photos très "poétiques" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvayre Posté(e) 21 mars 2019 Signaler Share Posté(e) 21 mars 2019 C'est intéressant mais ça reste un peu trop plat pour moi. Il manque du contraste et le tout est un peu trop bleu à mon goût. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sutefan Posté(e) 22 mars 2019 Signaler Share Posté(e) 22 mars 2019 Coup de cœur pour la première. Ça ne doit pas être facile à prendre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés