C’est un message populaire. Gb92600 Posté(e) 6 mars 2019 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 6 mars 2019 Seconde et dernière photo de cette sortie, c'est cette fois ci le pont de pierre. Faite au filtre ND64, c'est un blending de 2 photos, une pour le ciel et l'autre pour le reste. Sylvayre, Kvin, tonton et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sutefan Posté(e) 13 mars 2019 Signaler Share Posté(e) 13 mars 2019 Sympa de voir ce pont comme ça. Les expos sont bonnes, la compo aussi. Et j’aime particulièrement les dégradés de lumières et de sombres dans l’eau. Super effet miroir qui sort du lot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonton Posté(e) 13 mars 2019 Signaler Share Posté(e) 13 mars 2019 Un éclairage public avec des tons chauds en pleine heure bleue : ça fonctionne toujours bien les couleurs complémentaires ! Et comme la compo est réussie ça fait une belle photo. Il aurait été intéressant de fermer un peu plus le diaphragme, ce qui aurait eu 2 conséquences : 1. Effet étoile sur les lampadaires 2. Temps de pose plus long et donc l'eau aurait été un peu plus lissée, ce qui aurait rendu les reflets du pont plus lisibles As tu pris la photo à main levée ou avec trépied ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gb92600 Posté(e) 13 mars 2019 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 mars 2019 Je suis déjà à f/16, je n'aime pas monter au dessus. Il n'y a pas d'effet étoilé car les lumières venaient juste de s'allumer elles chauffaient encore. C'est une photo faite au filtre avec un temps de pause de 30 secondes environ, donc sur trépied. tonton a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvayre Posté(e) 21 mars 2019 Signaler Share Posté(e) 21 mars 2019 Hello! Pour moi, c'est très réussi ! Techniquement, rien à dire, c'est maîtrisé. La compo est bonne, les couleurs sont top. Bravo ! Gb92600 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés