sanste Posté(e) 14 mars 2019 Signaler Share Posté(e) 14 mars 2019 (modifié) Bonjour à tous,Objectif Je vous propose de réaliser une photo en utilisant une technique photo. Une sortie le 2 avril à 19h30 aura lieu (surveiller le calendrier) pour vous y initier. Le jeu est ouvert à tous. Déroulement Postez une ou deux photos avant la fin avril à la suite de cette discussion. Vous avez ensuite jusqu'au 10 minuit du mois suivant pour voter pour une photo. Elles seront représentées dans le topic du vote avec leur numéro. Les photos ne doivent pas provenir d'archives. Les commentaires et les exifs sont les bienvenus. La technique La pose longue A vos appareils photos Modifié 15 mars 2019 par sanste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. tonton Posté(e) 22 mars 2019 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 22 mars 2019 Balade en vallée de Chevreuse. Temps de pause pose 😉 : presque 10 minutes ! Neph, Kvin, magali et 2 autres ont réagi à ceci 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sutefan Posté(e) 5 avril 2019 Signaler Share Posté(e) 5 avril 2019 10 minutes !! 😱 On dirait du Mercure 😮 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonton Posté(e) 5 avril 2019 Signaler Share Posté(e) 5 avril 2019 Il y a 1 heure, Sutefan a dit : 10 minutes !! 😱 On dirait du Mercure 😮 Tu n'es pas le premier à me le dire... C'est bien la preuve que nos cours d'eau sont pollués 😉 Plus sérieusement je n'avais qu'un ND1000 donc temps de pose assez long à cause d'une faible luminosité. J'aurais pu monter un peu les ISO pour réduire le temps de pose mais pas suffisamment pour avoir le mouvement de l'eau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mayeul Posté(e) 26 avril 2019 Signaler Share Posté(e) 26 avril 2019 Pose longue de la sortie technique! Et comment voir qu'un capteur est sale! prise au 14-24, l'objectif fermé à fond : f22 car je n'ai pas de filtre et 25s de pose. J'ai du attendre qu'il fasse bien sombre pour avoir assez peu de lumière ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés