C’est un message populaire. Sutefan Posté(e) 4 avril 2019 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 4 avril 2019 (modifié) Hello there ! Voici les portraits de deux modèles improvisés, croisés au coin d'une rue et qui se sont prêtés au jeu. Merci encore à eux! Si vous avez des commentaires, sur la colorimétrie par exemple... ou autres... suis preneur! 1- Miroirs 2- Blue Modifié 4 avril 2019 par Sutefan s nl, Gb92600, Dante101 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef__92 Posté(e) 4 avril 2019 Signaler Share Posté(e) 4 avril 2019 (modifié) 2 beaux portraits avec des look atypique. Ça marche bien. Une préférence pour la 1. Sur la 2 un petit doute sur la MAP qui que le nez et pas les yeux (du moins j'ai l'impression) Modifié 15 avril 2019 par stef__92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sutefan Posté(e) 4 avril 2019 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 avril 2019 @stef__92 Tu as l’œil! C'est bien le nez qui a pris, et pas les yeux 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dringo87 Posté(e) 12 avril 2019 Signaler Share Posté(e) 12 avril 2019 pourquoi je ne vois que 2 portraits moi ? :O Sinon j'adore ces deux portraits, je suis d'accord par contre pour la MAP sur le nez mais ca passe quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sutefan Posté(e) 13 avril 2019 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 avril 2019 Il y a 16 heures, dringo87 a dit : pourquoi je ne vois que 2 portraits moi ? 😮 Sinon j'adore ces deux portraits, je suis d'accord par contre pour la MAP sur le nez mais ca passe quand même Merci Dhafer! Il y a bien 2 portraits. Stef s’est trompé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef__92 Posté(e) 15 avril 2019 Signaler Share Posté(e) 15 avril 2019 @dringo87 je ne vois pas de quoi du parles 🤥 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plouf Posté(e) 18 avril 2019 Signaler Share Posté(e) 18 avril 2019 Bien joué, c'est pas toujours facile de convaincre les gens dans la rue de poser. C'est réussi je trouve. Sur la deuxième j'aurais peut être préféré cadré très serré, en coupant au dessus de la visière et au niveau de la chaîne, pour mettre en valeur le regard ténébreux Sutefan a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sutefan Posté(e) 22 avril 2019 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 avril 2019 Tu as raison @Plouf. A y réfléchir, le plan est trop large. Le bleu pollue et détourne de l’intérêt de son regard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés