Gb92600 PostĂ©(e) 10 avril 2019 Signaler Share PostĂ©(e) 10 avril 2019 Salut Ă tous,  N'ayant pas de nouvelles photos pour le moment, j'ai dĂ©cider de faire un petit tour dans mes archives pour retoucher une photo de nuit. Je me suis arrĂȘtĂ© sur cette photo prise lors d'une sortie avec certain d'entre vous en 2017. Je vous propose donc une seconde version de la mĂȘme photo pour voir si j'ai fais quelques progrĂšs depuis cette balade dans Montmartre. Je vous laisse les 2 versions pour pouvoir comparer: Nouvelle version:  Ancienne version: Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
tonton PostĂ©(e) 10 avril 2019 Signaler Share PostĂ©(e) 10 avril 2019 Je prĂ©fĂšre la nouvelle version, moins jaunĂątre.  En revanche quelques coups de tampon pour nettoyer les papiers sur les pavĂ©s et c'Ă©tait encore mieux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Sutefan PostĂ©(e) 10 avril 2019 Signaler Share PostĂ©(e) 10 avril 2019 Les lignes sont redressĂ©es. Tu as dĂ» appliquer un correcteur de profils d'objectif, non ? La nouvelle version est plus satisfaisante. Je rejoins le collĂšgue sur la balance des blancs : la nouvelle est bien plus agrĂ©able, mĂȘme si ça dĂ©limite vachement le halo lumineux du rĂ©verbĂšre sur le mur, par rapport Ă l'ancienne (mais c'est vraiment un dĂ©tail, et c'est subjectif). Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Gb92600 PostĂ©(e) 11 avril 2019 Auteur Signaler Share PostĂ©(e) 11 avril 2019 Merci pour vos commentaires. En effects, pour les papiers par terre ce n'est pas top. Je vais les mettre Ă la poubelle pour la version finale đ. Il n'y a pas de correction d'objectif, mais un travail plus poussĂ© sur la balance des blancs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
cecile PostĂ©(e) 22 avril 2019 Signaler Share PostĂ©(e) 22 avril 2019 Je me souviens de cette sortie  effectivement la nouvelle version est moins jaunĂątre mais je trouve dommage que les personnes ne se dĂ©tachent pas plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés