tontonfinger Posté(e) 26 mai 2019 Signaler Share Posté(e) 26 mai 2019 Si la rose est la Reine, le lys est le Roi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sutefan Posté(e) 28 mai 2019 Signaler Share Posté(e) 28 mai 2019 Je n’ai jamais su cadrer les fleurs. Mais celle-ci m’est agréable à l’œil tontonfinger a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tontonfinger Posté(e) 28 mai 2019 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 mai 2019 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex-Michel Posté(e) 30 mai 2019 Signaler Share Posté(e) 30 mai 2019 J’adore la couleur et le cadrage, ce que je ne sais pas faire... toutefois, je ne sais pas où est ta mise au point car tt est flou, je ne vois pas de séparation entre 1 premier plan et un arrière plan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tontonfinger Posté(e) 3 juin 2019 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 juin 2019 Bonjour Alex Michel cette photo n’est pas ce que je voulais faire car je souhaitais une mise au point sur les pistils, mais étant trop près l’autofocus n’y est pas arrivé, j’ai déclenché et voilà le rendu qui m’a plu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem_la Posté(e) 28 septembre 2019 Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2019 (modifié) ces nuances d'orange me plaise bien Modifié 28 septembre 2019 par rem_la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés