C’est un message populaire. Plouf Posté(e) 4 juillet 2019 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 4 juillet 2019 Petite guêpe posée sur une pierre, pas trop enervé à la fraiche à l'ombre elle a posé complaisament avant de s'envoler : 10 photos en focus stacking. C'est la version montée par le boitier, je ferais peut être un empilement sur le PC quand j'aurais le temps mais je trouve que c'est déjà pas mal comme résultat? Lucile75, tonton, Dante101 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dany94 Posté(e) 4 juillet 2019 Signaler Share Posté(e) 4 juillet 2019 Bravo. J aime beaucoup ta photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonton Posté(e) 4 juillet 2019 Signaler Share Posté(e) 4 juillet 2019 @Plouf Il est étonnamment efficace le focus stacking intégré aux boîtiers Olympus 👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomPaname Posté(e) 10 juillet 2019 Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2019 Je ne suis pas spécialement adepte de la macro mais j'avoue que cette prise de vue est particulièrement accrocheuse et le rendu des détails splendide. Bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés