Paskal Posté(e) 11 septembre 2019 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2019 Sujet inépuisable.... il faut savoir donner de sa personne )) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sutefan Posté(e) 11 septembre 2019 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2019 Haha tu mets ton foie au service de l'art! J'aime bien le format carré en général, mais je pense que la faible profondeur de champ asymétrique se prête moins à ce jeu. En général, le format carré exige une lecture centrale. Hors, le focus à gauche impose un détournement du regard qui initialement était guidé par le carré. Et ça me plaît moins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante01 Posté(e) 11 septembre 2019 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2019 Bon, va falloir nous organiser une sortie là, tu as l'air de maîtriser le sujet 😁. Pour la photo, un peu comme @Sutefan, le format carré est sans doute un peu étroit pour le sujet, j'ajouterais bien un peu d'espace à gauche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paskal Posté(e) 12 septembre 2019 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2019 Il y a 19 heures, Sutefan a dit : Haha tu mets ton foie au service de l'art! J'aime bien le format carré en général, mais je pense que la faible profondeur de champ asymétrique se prête moins à ce jeu. En général, le format carré exige une lecture centrale. Hors, le focus à gauche impose un détournement du regard qui initialement était guidé par le carré. Et ça me plaît moins. Pertinent.... je n ai pas encore tous ces réflexes d analyse....très intéressant, j apprends, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paskal Posté(e) 12 septembre 2019 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2019 Il y a 17 heures, Dante101 a dit : Bon, va falloir nous organiser une sortie là, tu as l'air de maîtriser le sujet 😁. Pour la photo, un peu comme @Sutefan, le format carré est sans doute un peu étroit pour le sujet, j'ajouterais bien un peu d'espace à gauche ! Une sortie, voir des, avec grand plaisir !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef__92 Posté(e) 12 septembre 2019 Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2019 tu es tombé au bon endroit pour des photos de bières 😃 je rejoins mes collègues al****o euh photographe sur le format carré et la compo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonton Posté(e) 12 septembre 2019 Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2019 c'est une vraie idée ça ! pour le moment il y a des sorties : - 📷 OU 🍺 ! - 📷 PUIS 🍺 ! mais a a-t'on déjà fait une sortie : - 📷 ET 🍺 ? - 📷 DE 🍺 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paskal Posté(e) 13 septembre 2019 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 septembre 2019 Il y a 15 heures, tonton a dit : c'est une vraie idée ça ! pour le moment il y a des sorties : - 📷 OU 🍺 ! - 📷 PUIS 🍺 ! mais a a-t'on déjà fait une sortie : - 📷 ET 🍺 ? - 📷 DE 🍺 ? Présent (selon dispo bien sur) pour l une des 4 avec préférence pour les 3 dernières (tiens j ai un amis dans une assoc de brasseurs amateurs indépendants...je peux éventuellement lui demander sil accepterai des photographes si cela vous interesse) tonton et Dante01 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés