TomPaname Posté(e) 20 septembre 2019 Signaler Share Posté(e) 20 septembre 2019 Croisant la route d'un cygne peu farouche muni d'un objectif 70-300mm (enfin moi pas le cygne !😅) j'ai fait quelques photos et plus tard j'me suis dit "encore une énième photo de cygne..." jusqu'à ce que ce cadrage retienne mon attention, une vue de dessus moins habituelle que le fameux reflet sur l'eau avec une faible profondeur de champ qui détache bien la tête comme posée sur le corps. Qu'en pensez-vous ? Mayeul et Anouschka ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mayeul Posté(e) 20 septembre 2019 Signaler Share Posté(e) 20 septembre 2019 c'est sympa, il fallait y penser ! jolie photo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonton Posté(e) 20 septembre 2019 Signaler Share Posté(e) 20 septembre 2019 Point de vue original en effet ! J'aurais bien vu un recadrage encore plus serré pour un effet encore plus graphique. Joli coup d’œil en tous cas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sutefan Posté(e) 21 septembre 2019 Signaler Share Posté(e) 21 septembre 2019 Cette netteté contrastante rend l'image presque surréaliste, ça attire agréablement l'oeil. J'apprécie aussi la densité des couleurs et de l'eau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomPaname Posté(e) 21 septembre 2019 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 septembre 2019 Merci pour les retours. Avouons-le, c'est un cadrage forcé par la situation, le cygne s'approchant rapidement de moi alors que je n'avais qu'un 70 -300 j'ai dû composer à la hâte ! 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem_la Posté(e) 20 octobre 2019 Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2019 un cadrage original, mais que j'appécie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés