Maryne Posté(e) 27 octobre 2019 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2019 Je continue avec mes souvenirs de Copenhague du printemps dernier, cette fois c'est au jardin botanique (sauf la 3ème c'est dans le parc du Kastellet) 1. 2. 3. 4. 5. 6. Une corneille mantelée (merci @tonton pour m'avoir éclairée) 7. Un héron cendré, mais je n'arrive pas à le faire bien ressortir, vous auriez des idées ? Mat_l82 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sutefan Posté(e) 27 octobre 2019 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2019 Hello, ma préférence va à la 4ème, autant pour le sujet que la composition et le cadrage. La 6° est sympa aussi, bien équilibrée. A titre comparatif, l'oiseau de la 5° est trop en bas à droite. Dommage pour la 2nde qu'elle ne soit pas plus nette. La 3° partait d'une bonne idée mais elle est trop serrée sur les côtés. Joli héron Maryne a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mayeul Posté(e) 4 novembre 2019 Signaler Share Posté(e) 4 novembre 2019 hello, j'adore la 4 la 6 et la 7! pour les autres pas je suis pas fan du cadrage surtout... pour la 7 tu as pensée à la mettre en noir et blanc ? je ne sais pas si ça fera ressortir le héron mais on sait jamais ^^ Maryne a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maryne Posté(e) 5 novembre 2019 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2019 Merci pour vos commentaires Je vais essayer le n&b sur le héron oui bonne idée à tester Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés