Jean-yves Posté(e) 6 novembre 2019 Signaler Posté(e) 6 novembre 2019 Cette photo a été prise au cours d'un spectacle, dans des conditions d'éclairage difficiles. Merci pour vos critiques. Mat_l82 a réagi à ceci 1 Citer
Sutefan Posté(e) 6 novembre 2019 Signaler Posté(e) 6 novembre 2019 Salut Jean-Yves ! Personnellement je trouve le noir&blanc trop contrasté, pourtant d'habitude c'est ma came. Et je trouve le post-traitement trop poussé... sans doute à cause des conditions de lumière. Le cadre est un poil trop serré aussi. Sinon, je suis persuadé que tu as choisi un bon moment pour déclencher ! Sa pose est pas mal du tout ! Citer
Jean-yves Posté(e) 7 novembre 2019 Auteur Signaler Posté(e) 7 novembre 2019 Merci Stéphane. On pourrait objecter aussi que la mise au point est sur le genou au lieu d'être sur le visage ( non voulu naturellement ). En fait c'est la contorsioiniste qui fait ici tout le travail. Pas moi ! Citer
Messages recommandés