Aller au contenu
Forum Photo Paris

Fête des Lanternes 2019


Maryne

Messages recommandés

Salut,

J'ouvre ce sujet pour poster les photos de la sortie d'hier (si jamais vous arrivez à en sortir quelques unes...)

C'était pas hyper adapté pour faire des photos mais c'était bien sympa quand même, merci à tous pour votre participation

@nsd, @PierreE, @Alex-Michel, @nOunOu, @sanste, @Kvin, @Mayeul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’était chaotique mais merci à toi @Maryne pour l’organisation c’était fun. Je regrette de vous avoir perdu assez vite après le début 

 

j’ai galere avec la foule et ça donne un aperçu de la vie des pro sur ces événements mais ma principale connerie a été de sortir avec un objectif manuel... quel abruti 

2BE730A1-87CA-44A5-A9E3-ADEAB49B5912.jpeg

 

D8DAF775-D50A-48F5-8002-3117BCAADF86.jpeg

 

896A5F51-37A8-4D2A-9F06-DF742595F3D7.jpeg

 

16765452-1897-488E-A543-123E03F762AB.jpeg

Modifié par Alex-Michel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sympa j'aime bien ton cadrage ! et oui c'était bien dure de faire une photo qui sorte bien avec tout ce monde j'ai l'impression d'avoir un peu loupé les lanternes... je recevrai mes photos quand j'aurai développé les pellicules mais je pense pas avoir quelque chose d'exceptionnel , j'avais une vieille pellicule de 200 iso poussée à 400 et en couleur, j'essaye de l'avoir rapidement et je vous dis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @Alex-Michel pour tes photos, je les trouvent réussies, d'autant plus quand je repense aux conditions...

La 2 et la 4 sont mes préférées et reflètent assez bien cette fête des lanternes

La 1 est assez sympa aussi

La 3 est celle qui a le moins d’intérêt à mes yeux, peut-être un cadrage trop serré (même si j'imagine bien que tu n'avais pas beaucoup de choix)

 

J'ai commencé à regarder les miennes et y'a vraiment pas grand-chose à en tirer, j'essayerai quand même d'en mettre au moins une dans pas trop longtemps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je devais y aller en famille, mais j'ai séché... Je compte/comptais un peu sur vous pour avoir une idée de l'ambiance, mais j'ai l'impression que ça n'a pas été simple ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

@Alex-Michelj'aime bien les deux premières 👍

 

J'en ai sauvé une pour la forme, mais non ce n’était vraiment pas des conditions idéales...

 

1303067086_Paris2019-11_DSC4933.thumb.jpg.fb4e040665254e4118aea1783f1a4782.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...