Maryne Posté(e) 6 décembre 2019 Signaler Share Posté(e) 6 décembre 2019 (modifié) Bonjour à tous, Le défi du quotidien est de retour!! Pour rappel c'est un défi spécial "j'ai la flemme " , il s'agit donc de faire des photos dans votre quotidien, dans votre appartement ou juste à coté. Objectif : Réaliser une photo sur le thème du quotidien demandé. Règles : Le défi est ouvert à tous les membres du forum. Chacun est libre de son interprétation du thème, mais votre photo doit : - être réalisée chez vous, spécialement pour ce défi (pas d'archives) ; - respecter le règlement du forum. Déroulement : Postez une photo avant le 17 janvier 2020, à la suite de cette discussion. Vous aurez ensuite jusqu'au 25 janvier 2020 minuit pour voter pour votre photo préférée. Le thème du mois : "Dans ma rue" Pour une fois, vous avez l'autorisation de sortir de votre appartement (mais pas forcément, vous pouvez aussi faire ça de votre fenêtre ou de votre balcon) mais merci de jouer le jeu et de rester dans votre rue, à proximité de votre logement, pour photographier ce que vous voulez (une devanture, une personne, un détail...) soyez inventif! Et voilà une petite inspiration musicale pour vous encourager : Modifié 7 décembre 2019 par Maryne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mayeul Posté(e) 8 décembre 2019 Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2019 (modifié) hello ! une photo prise la semaine dernière depuis chez moi avec un 70/200 ! J'en propose deux, une en couleur et l'autre en noir et blanc ! Modifié 8 décembre 2019 par Mayeul Maryne et Plouf ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pap.hooney Posté(e) 14 décembre 2019 Signaler Share Posté(e) 14 décembre 2019 Au pied de chez moi : trottinettes.... en famille ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal Posté(e) 7 janvier 2020 Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2020 depuis ma fenêtre ! Pourquoi sortir quand on est bien au chaud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maryne Posté(e) 11 janvier 2020 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 janvier 2020 Merci beaucoup pour ces premières participations @Pascal, @pap.hooney et @Mayeul Encore une semaine pour participer à ce défi sur mesure en temps de grève Attrapez votre appareil photo, jetez un coup d’œil par votre fenêtre ou descendez dans votre rue et "click" !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pap.hooney Posté(e) 11 janvier 2020 Signaler Share Posté(e) 11 janvier 2020 Coup d'oeil .... matinal à ma fenêtre. Bonne année à toutes et à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Batterie Posté(e) 12 janvier 2020 Signaler Share Posté(e) 12 janvier 2020 Bonsoir et bonne année 2020 à tous ! Je vous présente le gardien du n°32 de ma rue, qui a l'air de dire "c'est qui le patron ?!" Merci Maryne pour l'animation de ce défi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maryne Posté(e) 15 janvier 2020 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 janvier 2020 Merci pour vos participations!! Allez les retardataires, vous avez encore deux jours pour participer!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maryne Posté(e) 19 janvier 2020 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 janvier 2020 Le vote est ouvert : rendez-vous dans ce topic Merci à tous pour vos participations Si vous avez des idées ou envies pour les prochains thèmes n'hésitez pas à m'envoyer un MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés