Alex-Michel Posté(e) 21 janvier 2020 Signaler Share Posté(e) 21 janvier 2020 (modifié) Je n'avais encore rien posté de personnel ici. Quoique, toute photo est une interprétation personnelle mais je n'avais jamais rien posté de vraiment personnel. Ce weekend nous avons accueilli un nouveau membre, un petit dernier qui fait de moi un tonton pour la 1ère fois (et de ma mère une grand-mère mais ne lui dites pas ça en face). J'ai toujours été orienté paysage/voyage et les humains c'est pas mon truc mais on était tous ému ce weekend et j'ai essayé de retranscrire ça, Je manque clairement d’objectivité ici. N'hésitez pas à casser     Modifié 21 janvier 2020 par Alex-Michel Anouschka a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anouschka Posté(e) 21 janvier 2020 Signaler Share Posté(e) 21 janvier 2020 Félicitations au tonton et aux parents!  Alex-Michel a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sutefan Posté(e) 21 janvier 2020 Signaler Share Posté(e) 21 janvier 2020 Félicitations tout d'abord!! 🤩 Si la troisième est relativement classique, les deux premières se démarquent par les expressions des visages (qu'on devine même sur la seconde) et la pose . Ce sont deux beaux instants. Alex-Michel a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés