Maryne Posté(e) 27 janvier 2020 Signaler Share Posté(e) 27 janvier 2020 Bonjour à tous, Le défi du quotidien est de retour!! Pour rappel c'est un défi spécial "j'ai la flemme " , il s'agit donc de faire des photos dans votre quotidien, dans votre appartement. Objectif : Réaliser une photo sur le thème du quotidien demandé. Règles : Le défi est ouvert à tous les membres du forum. Chacun est libre de son interprétation du thème, mais votre photo doit : - être réalisée chez vous, spécialement pour ce défi (pas d'archives) ; - respecter le règlement du forum. Déroulement : Postez une photo avant le 7 mars 2020, à la suite de cette discussion. Vous aurez ensuite jusqu'au 15 mars 2020 minuit pour voter pour votre photo préférée. Le thème du mois : "Cadre(s)" A vos interprétations! A vos appareils photos! Soyez créatifs!! Marie Batterie a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mepu06 Posté(e) 20 février 2020 Signaler Share Posté(e) 20 février 2020 (modifié) Oh là là, c'est compliqué, je suis en panne d'inspiration mais j'ai envie de relever le défi (ça fera bientôt un mois qu'il a été lancé, et pas encore de participants?). Modifié 20 février 2020 par mepu06 Maryne a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maryne Posté(e) 2 mars 2020 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 mars 2020 Merci beaucoup pour ta proposition @mepu06 Allez tout le monde, on se motive, on fait du cadré, du hors cadre, du cadre dans le cadre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanste Posté(e) 21 mars 2020 Signaler Share Posté(e) 21 mars 2020 Pas de vote pour ce défis car 1 seule photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés