Sutefan Posté(e) 22 mars 2020 Signaler Share Posté(e) 22 mars 2020 (modifié) Salut, J'ouvre ce post, suite à la sortie dans le 13ème et sur le thème Street Art ! Avec @Eniotna49 et @syl20kidd. Merci encore à ce dernier pour nous avoir guidés entre les gouttes et permis de voir autant d’œuvres ! 1. Our roots 2. Buds and Eyes et 3. Ignorance 4. Oceanic black hole 5. Another reality Modifié 22 mars 2020 par Sutefan Nelsoun et Mayeul ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mayeul Posté(e) 23 mars 2020 Signaler Share Posté(e) 23 mars 2020 super sympa! j'aime bien le miroir ,la cicatrice, et la feuille, je les trouvent mieux cadrés ! mais les autres sont bien aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sutefan Posté(e) 23 mars 2020 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 mars 2020 Merci @Mayeul. Oui j’étais pas mal en difficulté pour la 3 et la 5 😕 et aujourd’hui encore j’ai du mal à les valoriser en recardant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mayeul Posté(e) 23 mars 2020 Signaler Share Posté(e) 23 mars 2020 ouaip dommage la 5 a du potentiel je trouve ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic_Bé Posté(e) 1 avril 2020 Signaler Share Posté(e) 1 avril 2020 Elles sont belles ces photos ! Je tente ça sur la 3, car perso le poteau et le passant me gênent. Ça pollue l'idée de départ, autour du bonnet d’enfant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sutefan Posté(e) 11 avril 2020 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 avril 2020 (modifié) Super @Magic_Bé ! Merci, c'est beaucoup mieux ainsi ! Modifié 11 avril 2020 par Sutefan Magic_Bé a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés