Aller au contenu
Forum Photo Paris

Entrainement Strongman


IsaBinette

Messages recommandés

Bonjour,

 

Voici quelques photos prises il y a une semaine lors d'une journée d'entrainement de la Fédération Française de Strong. Qu'en pensez-vous? Je veux bien des conseils, remarques, etc afin de m'améliorer :)

Merci!

Isabelle

IMG_20200629_130440.JPG

IMG_20200629_130339.JPG

IMG_20200628_155225.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Le sujet est original et techniquement les trois photos tiennent la route.

Vu le sujet traité et le cadre des photos, j'aurais tenté des cadrages en contre plongée du modèle, afin d'accentuer l'effet de lourdeur / pesanteur de l'effort physique et sortir du cadre l'arrière plan urbain, qui n'apporte rien ici selon moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Don Pilou a dit :

Salut,

Le sujet est original et techniquement les trois photos tiennent la route.

Vu le sujet traité et le cadre des photos, j'aurais tenté des cadrages en contre plongée du modèle, afin d'accentuer l'effet de lourdeur / pesanteur de l'effort physique et sortir du cadre l'arrière plan urbain, qui n'apporte rien ici selon moi.

Merci beaucoup! Bonne idée le cadrage en contre-plongée et je vais essayer dès la prochaine occasion! Je trouvais aussi le paysage urbain un peu dérangeant mais ne savais pas comment l'adresser. Alors merci pour ces conseils. 

 

Prochain entrainement: tirage de camions! 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello @IsaBinette,

 

J'aime beaucoup le sujet et je trouve que tu as saisi des moments parlants. J'apprécie aussi la lumière que je trouve bien gérée. J'aime aussi la dernière, un beau sujet "nature morte". 

 

Mais évidemment je rejoins @Don Pilou les photos perdent beaucoup de leur force en raison du cadrage.

 

Il aurait sans doute fallu soit isoler le sujet (en contre plongée effectivement ou sur un plan plus neutre) pour éviter les interférences ou au contraire l'intégrer dans un plan plus large pour "faire parler" le décor.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/07/2020 à 10:22, Dante101 a dit :

Hello @IsaBinette,

 

J'aime beaucoup le sujet et je trouve que tu as saisi des moments parlants. J'apprécie aussi la lumière que je trouve bien gérée. J'aime aussi la dernière, un beau sujet "nature morte". 

 

Mais évidemment je rejoins @Don Pilou les photos perdent beaucoup de leur force en raison du cadrage.

 

Il aurait sans doute fallu soit isoler le sujet (en contre plongée effectivement ou sur un plan plus neutre) pour éviter les interférences ou au contraire l'intégrer dans un plan plus large pour "faire parler" le décor.

Merci beaucoup pour ces précieux commentaires et conseils! J’apprécie énormément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...