Alex-Michel Posté(e) 21 octobre 2020 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2020 (modifié) Il fut un temps où je m’interdisais de shooter après 9h ou avant 16h. Maintenant j’aime croire qu’il y a tjr une photo à prendre, peu importe l’heure Modifié 21 octobre 2020 par Alex-Michel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pl.vision Posté(e) 22 octobre 2020 Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2020 Salut, J'aime bien l'idée de cadrer l'étang au centre au milieu de tous ces conifères. Elle valait la peine d'être prise, avec un drone je suppose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex-Michel Posté(e) 22 octobre 2020 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2020 Il y a 12 heures, pl.vision a dit : Salut, J'aime bien l'idée de cadrer l'étang au centre au milieu de tous ces conifères. Elle valait la peine d'être prise, avec un drone je suppose ? Nop... Il a fallu grimper la colline en face... dure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sutefan Posté(e) 24 octobre 2020 Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2020 Sympa en effet, la lumière dure va bien à ces sapins et à cette herbe vert clair. Ça respire un peu à droite mais je suis pas convaincu qu’un autre cadrage irait mieux pour autant. Ça ne choque pas comme ça en même temps. Au-dessus du lac, j’ai l’impression que les couleurs virent au bleu (les UV ?). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex-Michel Posté(e) 25 octobre 2020 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2020 Le 24/10/2020 à 10:04, Sutefan a dit : Sympa en effet, la lumière dure va bien à ces sapins et à cette herbe vert clair. Ça respire un peu à droite mais je suis pas convaincu qu’un autre cadrage irait mieux pour autant. Ça ne choque pas comme ça en même temps. Au-dessus du lac, j’ai l’impression que les couleurs virent au bleu (les UV ?). Aucune idée, y avait globalement un peu de voile ce jour la. Maintenant que tu le dis, une petite balance des blanc plus chaude sur le haut s’impose. J’avais pas vu. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés