C’est un message populaire. bye-bye Posté(e) 29 mars 2021 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 29 mars 2021 (modifié) Je vous partage quelques clichés de Douarnenez où je me suis installée en télétravail ! Modifié 13 mars 2022 par niamh Sutefan, Mayeul, Magic_Bé et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mayeul Posté(e) 30 mars 2021 Signaler Share Posté(e) 30 mars 2021 J'aime beaucoup la deuxième et la troisième. La brume qui enveloppe les bateaux est très jolie, mais je ne serais pas dire ce qui me gène avec le cadrage... Sinon c'est sympa ! bye-bye a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bye-bye Posté(e) 30 mars 2021 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 mars 2021 il y a 19 minutes, Mayeul a dit : J'aime beaucoup la deuxième et la troisième. La brume qui enveloppe les bateaux est très jolie, mais je ne serais pas dire ce qui me gène avec le cadrage... Sinon c'est sympa ! ❤️ Pour la brume, j'aurais du descendre plus bas pour ramener l'embarcadère et la silhouette plus proche des bateaux pour la règle des tiers, pas eu le temps. Mais après tout j'aime bien aussi cet espace négatif, ça rajoute un peu le sentiment de solitude face à cet univers blanc)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Pilou Posté(e) 30 mars 2021 Signaler Share Posté(e) 30 mars 2021 J'adore la deuxième, sacrée ambiance. bye-bye a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bye-bye Posté(e) 30 mars 2021 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 mars 2021 il y a une heure, Don Pilou a dit : J'adore la deuxième, sacrée ambiance. Merci beaucoup ! ❤️ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés