lulu Posté(e) 21 avril 2021 Signaler Share Posté(e) 21 avril 2021 (modifié) Bonjour ! je m'appelle Alain de mon prénom, mais lulu est mon, pseudo , je souhaite partager mes photo avec vous , paysages et un peu de macro/proxy . Je suis de haute Savoie , mais je connais Paris . Cordialement ! A Modifié 21 avril 2021 par lulu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maryne Posté(e) 21 avril 2021 Signaler Share Posté(e) 21 avril 2021 Bienvenue Alain et bonne découverte du forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu Posté(e) 21 avril 2021 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 avril 2021 Merci Maryne de l'accueil , c'est sympa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sutefan Posté(e) 29 avril 2021 Signaler Share Posté(e) 29 avril 2021 Bienvenue @lulu, n'hésite pas à poster tes photos pour qu'on en discute ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés