C’est un message populaire. Arnaud Posté(e) 18 août 2021 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 18 août 2021 Bonjour à tous, je suis intéressé par la photographie mais j'ai un peu de mal à le faire tout seul dans mon coin. Je cherchais une communauté passionnée par le sujet pour pouvoir partager et c'est comme ça que j'atterri ici . Merci beaucoup d'avoir créé le forum. Maryne, Magic_Bé et bye-bye ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maryne Posté(e) 19 août 2021 Signaler Share Posté(e) 19 août 2021 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvayre Posté(e) 26 août 2021 Signaler Share Posté(e) 26 août 2021 Bienvenue sur le forum ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanste Posté(e) 29 août 2021 Signaler Share Posté(e) 29 août 2021 Bienvenue Arnaud, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés