Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Photo Paris

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Photos

1. Bonjour, je vous propose celle-ci.

• 7 réponses
    • 1,2k vues
  2. En voici deux autres

• 8 réponses
    • 1,2k vues
  3. Après les chiens et les chevaux, les sonneurs ...

• 2 réponses
    • 834 vues
  4. Je vous propose celle-ci prise sur le parvis de Notre Dame cette été. Il me fait penser à un personnage du jeux vidéo Street Fighter. Merci à tous ces artistes de nous animer les rues de la capitale tout au long de l'année.

• 16 réponses
    • 1,8k vues
  5. Bonsoir, Comme le Louvre a l'air d'être à la mode dans le coin je vous propose ma version, prise durant l'été dernier lors d'une promenade matinale : à 6h30 il n'y a personne et le lumière est très belle. Pour avis et partage.

• 9 réponses
    • 1,4k vues
  6. Vous en avez marre des façades ? Bon, ok, alors un coucher de soleil ?

• 7 réponses
    • 1,2k vues
  7. Avis et discussions autour de l'image · Started by ayu51,

Photo prise au temple où je suis allée faire ma photo du projet 24 pour le thème "rouge". Il y avait un petit garçon habillé pour la fête du shichi-go-san (7-5-3), où les enfants fêtant leurs 3, 5 ou 7 ans viennent au temple en habit traditionnel.

• 12 réponses
    • 1,5k vues
  8. Non, ce n'est pas une façade

• 3 réponses
    • 964 vues
  9. Voici le topic du second rallye photo du 18.10.2014 Au risque de faire grincer les dents de notre cher président, je prend les devant en créant le topic avant lui (vous comprendrez pourquoi en bas de page ) Pour rappel le concept du rallye photo est le suivant : Une liste de thème/sujet est préparée à l'avance et dévoilée le jour du rallye. Par équipe on doit ensuite partir dans un quartier de Paris tiré au sort pour réaliser les photos des différents thèmes. Au bout d'un temps défini, chaque équipe doit poster 1 photo par thème en répartissant équitablement le nombre de photo par participant. Les thèmes étaient les suivants: - Volumétrie - Mine de …

• 31 réponses
    • 3,7k vues
  10. Je suis bien embarrassé pour savoir quoi poster parmi mes photos récentes, il y en a trop! Mais en voici deux prises dans des séries. C'est un premier traitement fait sans vraiment réfléchir. Vos avis sont les bienvenus

• 34 réponses
    • 3,5k vues
  11. Avis et discussions autour de l'image · Started by Nae,

Je me lance... Voici un autoportrait, qui représente à la fois l'isolement, la douleur et l'affliction. Non, promis j'ai pas fait de philosophie.

• 39 réponses
    • 3,7k vues
  12. Voici mon petit essai de cette semaine, je profite des arbres qui se dénudent pour habiller ma colloc.

• 32 réponses
    • 3,4k vues
  13. Bande de veinards !

• 14 réponses
    • 1,7k vues
  14. Bon, je pensais plus à un paysage urbain, donc si ce n'est pas dans la bonne catégorie, merci de le déplacer svp. Niveau PT, c'est loin d'être parfait, surtout niveau détourages (la photo combine 2 photos avec expositions différentes), mais si vous avez des conseils d'un point de vue général, je suis preneur. Je poste surtout pour avoir de l'aide niveau compo, car je pense que çà pourrait être plus dynamique et plus équilibré. C'est la 2ème fois que je fais cette photo (le ciel était un peu plus intéressant, mais sans plus), la première fois, je n'avais pas de trépied.

• 20 réponses
    • 2,1k vues
  15. Avis et discussions autour de l'image · Started by Tizzi,

L'ambiance particulière d'une gare vide à minuit moins cinq. à vous !

• 15 réponses
    • 1,8k vues
  16. Je vais à la station du Louvre-Rivoli, et j'ai la même chose :drink:

• 6 réponses
    • 1,3k vues
  17. Spéciale pour @Gief-Kan

• 5 réponses
    • 1,1k vues
  18. Je suis vraiment prêt à tout pour attirer le chaland

• 12 réponses
    • 1,6k vues
  19. Voici l'image complète d'où est issue celle que j'ai mise pour le concours

• 13 réponses
    • 1,6k vues

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.