Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Photo Paris

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Photos

1. [clic]

• 7 réponses
    • 1,1k vues
  2. [clic]

• 5 réponses
    • 977 vues
  3. Avis et discussions autour de l'image · Started by narayama,

[clic]

• 3 réponses
    • 875 vues
  4. En avant première ! [clic]

• 2 réponses
    • 808 vues
  5. clic, clic, clic

• 3 réponses
    • 959 vues
  6. [cliquer sur la photo]

7. Dans le cadre d'une future sortie périphérique béton noir et blanc, un peu de reconnaissance hier dans un moment pas trop propice (fin de journée avec un soleil très fort encore produisant des contrastes trop importants). Le début d'une série : [cliquez sur l'image] [2]

• 19 réponses
    • 1,8k vues
  8. Hello ! Premier test de photos en concert pour moi. En tant que spectateur et sous la pluie donc j'ai pas trop eu le choix sur les angles de vues... En attendant, que pensez-vous des cadrages/expo/traitement ? Bonne journée ! PS: je sais déjà que la #1 est un peu floue mais bon...

• 33 réponses
    • 3,7k vues
  9. Sur la promenade plantée, un soir de match de foot [cliquez, ce sera mieux ! garanti UGA et HDR-free ] [1] [2]

• 6 réponses
    • 4,4k vues
  10. Avis et discussions autour de l'image · Started by A-snowboard,

Salut tout le monde ! Bon c’était un petit essai avec mon tokina. Une pause longue avec filtre ND1000. J'ai utilisé la fonction automatique de LR qui permet de redresser les perspectives. Je ne sais pas trop quoi en penser, sachant qu'après ça me bouffe une bonne partie de l'image. Donc ça fait très bizarre. :/ La photo n'est pas ultra géniale, je vous ai habitué a mieux mais je trouvais l'ambiance sympa. A vos avis.

• 8 réponses
    • 1,5k vues
  11. Bonjour, A défaut de pouvoir faire des sorties photos avec vous (je suis tombée, je me suis fait mal au poignet gauche, aie, aie ..), voici quelques photos de macrophotographie. J'aime beaucoup ce mode de photographie car il permet de voir plein de choses que l'on ne voit pas à l'oeil nu. N'hésitez pas à me donner vos commentaires et à me dire comment je pourrais améliorer mes photos en les retouchant. Merci. Corinne.

• 12 réponses
    • 1,5k vues
  12. Bonsoir à tous ! De retour après un petit manque de temps dernièrement donc aucune photos depuis ma dernière sortie à la Défense... donc pas de nouvelle photo mais plutôt une reprise, j'ai repris un portrait pour m'entraîner, et m'essayer au dodge & burn notamment. J'ai beau réfléchir mais même avec du recul, je n'arrive pas à me décider si c'est bien ou si c'est trop... Donc à votre avis, c'était mieux avant ou pas ?

13. Eh oui !

• 6 réponses
    • 1,3k vues
  14. Prise à Copenhague, où la bicyclette est reine !

• 19 réponses
    • 1,8k vues
  15. Rapide passage au Père Lachaise (la première fois !) et quelques photos... On est dans un style photos de vacances :ange:

• 6 réponses
    • 1,2k vues
  16. Pas toujours facile de trancher [Expo Martial Raysse en ce moment]

• 14 réponses
    • 1,9k vues
  17. Tentative de quelque chose. Pas abouti, cependant...

• 15 réponses
    • 1,6k vues
  18. Hello, Un clin d'oeil à un post précédent.

• 4 réponses
    • 1,1k vues
  19. Quoique ! En êtes-vous si sûr ?

• 6 réponses
    • 973 vues

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.