Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Photo Paris

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Photos

1. Bon ok le titre est foireux, je savais pas quoi mettre... Vous en pensez quoi ?

2. un briquet rescapé de 39-45 :

• 6 réponses
    • 1,2k vues
  3. Mais ou vont t'il ?

• 15 réponses
    • 1,8k vues
  4. bonsoir cet apres midi, avant d'aller au jardin d'acclimatation, j'ai vite fait photographié un nouveau musée??? je ne sais ce que sera ce nouveau batiment!

• 10 réponses
    • 1,4k vues
  5. Allez, je m'ennuyais un peut dans le métro... Clic clac c'est dans la boite !

• 19 réponses
    • 1,6k vues
  6. Avis et discussions autour de l'image · Started by Tizzi,

Je vous soumet un portrait réaliser cet après midi un peu à la vas-vite pour le site internet un ami (site à rendre fonctionnel lundi ) (n'hésiter pas à cliquer pour la lightbox) A vos critiques !

• 4 réponses
    • 979 vues
  7. Alors c'est à la fois de l'archi et du N&B, donc je la mets ici. C'est une photo de la Gare de Lyon prise de la Cour Méditerannée, en bout de crop car la photo a été prise de loin.

• 6 réponses
    • 1,1k vues
  8. J'ai une série intitulée 'Fenêtre sur rue' qui inverse le point de vue en prenant une scène de vie depuis la rue à travers une fenêtre. Voici la dernière en date...

9. Avis et discussions autour de l'image · Started by Pascal,

Une petite pose, entre deux numéros :

• 10 réponses
    • 1,7k vues
  10. Bonjour bonjour ! Me revoilà avec une petite photo du Sacré Coeur de nuit. Premier test avec mon (tout beau, tout neuf) 50mm f/1.8 !! Alors lâchez-vous

• 4 réponses
    • 1,1k vues
  11. Bonjour à tous ! Voilà voilà ! Après une brève présentation dans la section prévue à cet effet, je vous propose de critiquer et/ou me conseiller sur 4 photos prises à La Défense juste avant Noël !! 1- Towards the Arch 2- Uplift 3- Reflections 4- Christmas Sunrise Voilà, tous vos commentaires et critiques sont les bienvenus ! Sylvain.

• 11 réponses
    • 1,4k vues
  12. Allez, une suite colorée du spectacle steam ! Préfère amplement mes images n&b, mais ça ne s'y prete pas sur ce type de photo. Je suis pas hyper fan de mon traitement, mais j'ai pas trouvé de solution. :/ Vos avis ?

• 7 réponses
    • 1,5k vues
  13. Bonjour, Je suis allé faire un tour à Vincennes ce matin. Le club de voitures de collection se réuni près du chateau tous les premiers dimanche du mois. Voici quelques clichés pris à cette occasion !

14. Bonjour, Petite photo faite en décembre. Elle n'est pas extra mais j'aimerais bien avoir vos avis, notamment si la desaturation partielle va bien ou pas ? A vos avis

• 9 réponses
    • 1,1k vues
  15. Avis et discussions autour de l'image · Started by Navy,

Une nouvelle photo prise pas loin de celle-ci Merci d'avance pour vos avis !

• 14 réponses
    • 1,4k vues
  16. bonsoir jp

• 4 réponses
    • 986 vues
  17. bonsoir une petite prise de vue faite lors d'un shooting dans une entreprise du groupe! avec un 50mm f/1.4 puis transformée en NB pour le cachet industriel

• 8 réponses
    • 1,2k vues
  18. Avis et discussions autour de l'image · Started by Pascal,

Un studio photo de l'époque argentique :

• 3 réponses
    • 894 vues
  19. Une photo, deux pipelettes...

20. Invité
    Avis et discussions autour de l'image · Started by Invité,

Voilà mes photos du jour du jour. Petite ballade avec le sandwitch, histoire de changer d'air. Pour ma reprise, j'ai visé grand, et banal : petite visite à la grande dame de Paris (en même temps, c'est comme si je faisais une photo d'une modèle ) Ces photos ont la seule prétention de m'avoir occupé une heure, et vous quelques minutes !

• 11 réponses
    • 1,3k vues
  21. Bonjour, Lors d'une petite soirée organisé par les numériques je me suis essayé au studio. Pas génial mais ça me donne envie d’essayer. (Trop serré à gauche je sais)

22. Bon je sais que vous en déjà vu pleins (Voir la liste), mais je change un peut de registre (pas de style de photo) Vos avis ?

• 14 réponses
    • 1,7k vues
  23. Je me lance aussi, voici quelques photos prises au cours de mes voyages (dont certaines avec mon ancien appareil) La technique n'est pas encore au point, donc plutôt regarder le cadrage. Elles ne sont pas retravaillées car je n'ai pas Photoshop. Les 3 premières ont été prises à la volée j'ai donc fait de mon mieux. Merci pour vos critiques/conseils, je suis preneuse http://zupimages.net/up/14/01/pxrs.jpg http://zupimages.net/up/14/01/7hon.jpg http://zupimages.net/up/14/01/96ia.jpg http://zupimages.net/up/14/01/l0mf.jpg http://zupimages.net/up/14/01/52pb.jpg

• 26 réponses
    • 2,9k vues
  24. Bon me demandez pas le nom du monument, j'en sais strictement rien ! (C'est au même endroit que cette photo) Vos avis ?

• 3 réponses
    • 891 vues
  25. Petite photo prise à Lisbonne sur le bord du Tage lundi dernier (tout frais ) Je sais c'est un peut... surréaliste ? Je n'ai pas surrexposé plus sinon c'est trop clair. (en plus c'est du jpeg de base :peur: )

• 5 réponses
    • 981 vues

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.