Photos animalières
19 sujets dans ce forum
-
L'an dernier j'ai pu approcher ces petits oiseaux si mignons, lors d'une sortie à l'Île de Lunga en Ecosse.
-
- 3 réponses
- 737 vues
- 2 followers
-
-
Vous avez été nombreux à me montrer les photos de votre chat lors des dernières retrouvailles (je n'en pouvais plus...). J'ai senti comme un manque et je pense sincèrement que le fil WhatsApp n'est pas le meilleur lieu pour cet échange. En revanche, le plaisir de partager c'est tout l'intérêt de ce forum. So : "Je déclare donc ouverte la section Plaisir de partager : les photos de chats" Une condition cependant (elle me paraît importante) il s'agit de chats de photographes et il serait dommage que votre talent ne soit pas à la hauteur de leur pelage. Ils vous en voudraient et nous avons une réputation à tenir ! Donc je veux …
- 65 réponses
- 4,6k vues
- 8 followers
-
- 3 réponses
- 380 vues
- 3 followers
-
-
photos prises dans un Zoo/réserve prés de Toulouse
-
- 2 réponses
- 365 vues
- 1 follower
-
-
-
- 3 réponses
- 293 vues
- 1 follower
-
-
Petite balade avec du soleil...(et de la fraicheur) mais le plaisir de voir brièvement un martin pécheur
-
- 2 réponses
- 349 vues
- 2 followers
-
-
-
Deux petits d'écureuil de Central park, (je précise, non recadrées) Je m'interroge sur le flou d'arrière plan de la première photo, qui a l'air directionnel dans le sens vertical. Je trouve ça bizarre et je n'ai pas d'explication 1 2
- 18 réponses
- 765 vues
- 2 followers
-
-
-
-
- 2 réponses
- 1,3k vues
-
-
-
Photo prise à Geffosses, dans le Cotentin, sur un site de passage et de repos des oiseaux migrateurs
- 10 réponses
- 476 vues
- 1 follower
-
Etang sans nom, dans le 77, du coté de Croissy Beaubourg RL01/ RL02/ RL03/
-
- 3 réponses
- 332 vues
- 2 followers
-
-
Là j'ai eu énormément de chance ! Pause picnic le long. Un héron cendré en bas de la jettée. Et un ancien bridge Pentax X5 avec avec superzoom que je n'emporte presque jamais ! En fait une superbe optique et le capteur 16M pixels amplement suffisant. L'optique est fait très bien, avec un zoom impressionnante x26 (équivalent 35mm à une focale 580mm est-il écrit !). Mais maniabilité des commandes très mauvaise et consommation pénible de piles. Ceci dit ces images me motivent à la ressortir quand en vadrouille ! Toute une séquence... 1. à l'affut 2. bonne pêche ! 3. miam miam 4. qu'est ce que c'était bon 5. …
-
- 0 réponse
- 500 vues
-
-
Bonjour, Prit avec une camera de chasse ! Je trouve que la qualité n'est pas top, çà mérite un poste traitement avec contraste et lumiere modifier et vous ? Philippe
-
- 1 réponse
- 510 vues
-
-
-
-
- 2 réponses
- 400 vues
- 1 follower
-