Nos discussions
-
Salut, J'ouvre ce post, suite à la sortie dans le 13ème et sur le thème Street Art ! Avec @Eniotna49 et @syl20kidd. Merci encore à ce dernier pour nous avoir guidés entre les gouttes et permis de voir autant d’œuvres ! 1. Our roots 2. Buds and Eyes et 3. Ignorance 4. Oceanic black hole 5. Another reality
- 5 réponses
- 3,4k vues
- 2 followers
-
Bonjour à tous! Je n'ai pas encore eu l'occasion de poster beaucoup de photos sur le forum mais je suis les discussions avec énormément d'attention. Je profite de ce confinement pour me lancer et vous soumettre quelques photos de Paris et avoir vos avis et conseils. 1. Les colonnes du Palais de Tokyo 2. Vue depuis le toit de l'Institut du monde arabe 3. Vue à l'intérieur de l'Institut de monde arabe 4. Vue depuis le Centre Georges Pompidou J'attends vos commentaires avec impatience! 🙂
-
- 4 réponses
- 1,4k vues
- 1 follower
-
-
Confinement oblige, les rares photos d'extérieur sont limitées mais ce matin la lumière était belle et propice à de jolis clichés. En voici deux exemples sur le thème de la promenade de chien...😅
-
- 0 réponse
- 1,2k vues
-
-
-
Bonjour à tous, Afin de toujours pratiquer de la photo pendant cette période, je vous propose un thème tous les 2/3 jours. Vous avez jusqu'à Mardi soir pour poster vos photos. Le thème: Fenêtre dur cour Référence au filme d'un grand réalisateur Hitchcock. A vos appareils.
- 15 réponses
- 2,4k vues
- 4 followers
-
-
- 2 réponses
- 1,6k vues
- 1 follower
-
-
Durant notre road trip en Nouvelle-Zélande, nous avons eu la chance de nous arrêter en bord de mer au même moment qu'un lion de mer sortait de l'eau
-
- 2 réponses
- 1,3k vues
- 1 follower
-
-
Bonjour à tous, Afin de toujours pratiquer de la photo pendant cette période, je vous propose un thème tous les 2/3 jours. Vous avez jusqu'à Jeudi soir pour poster vos photos. Le thème: PQ Il fallait bien le faire celui là A vos appareils.
- 12 réponses
- 2,4k vues
- 4 followers
-
-
Photo prise en octobre 2019 durant un voyage en Nouvelle-Zélande
-
- 3 réponses
- 1,3k vues
- 1 follower
-
-
-
Bonjour à tous, Afin de toujours pratiquer de la photo pendant cette période, je vous propose un thème tous les 2 jours. Vous avez jusqu'à lundi soir pour poster vos photos. Le thème: Pates A vos appareils.
- 8 réponses
- 1,9k vues
- 3 followers
-
Dites moi tout, quels sont les endroits où vous allez foncer shooter dès qu’on sera sorti de ce merdier ? Ma première idée (grâce au jeu ABC et @therover ) : Marseille
- 4 réponses
- 1,7k vues
- 1 follower
-
Bonjour à tous, Pour rappel c'est un défi spécial "j'ai la flemme " , il s'agit donc de faire des photos dans votre quotidien, dans votre appartement. Objectif : Réaliser une photo sur le thème du quotidien demandé. Règles : Le défi est ouvert à tous les membres du forum. Chacun est libre de son interprétation du thème, mais votre photo doit : être réalisée chez vous, spécialement pour ce défi (pas d'archives) ; respecter le règlement du forum. Déroulement : Postez une photo avant le 31 mars 2020, à la suite de cette discussion. Vous aurez ensuite jusqu'au 15 avril 2…
-
- 0 réponse
- 1,3k vues
- 1 follower
-
-
Bonjour à tous, Le défi du quotidien est de retour!! Pour rappel c'est un défi spécial "j'ai la flemme " , il s'agit donc de faire des photos dans votre quotidien, dans votre appartement. Objectif : Réaliser une photo sur le thème du quotidien demandé. Règles : Le défi est ouvert à tous les membres du forum. Chacun est libre de son interprétation du thème, mais votre photo doit : - être réalisée chez vous, spécialement pour ce défi (pas d'archives) ; - respecter le règlement du forum. Déroulement : Postez une photo avant le 7 mars 2020, à la …
- 3 réponses
- 2,3k vues
- 1 follower
-
Bonjour à tous, Avec beaucoup de retard voici le vote pour le défi technique. Le vote sera fermé a la fin du mois. Stéphane #1 #2 #3 #4 #5 #6 #7 #8 #9 #10 #11
-
- 0 réponse
- 1,2k vues
- 1 follower
-
-
Bonjour à toutes et tous ! Je suis actuellement en Master 2 à la Sorbonne. Je suis passionné de photos, et ai profité pour réaliser une enquête à ce sujet à la fac. En cette période de confinement, je vous propose une petite distraction de 5-7 minutes en répondant à un questionnaire sur une étude de marché concernant l’impression photos. Merci par avance pour votre réponse, qui sera d’une grande aide dans l’avancement de ma recherche étudiante👍 Et n’hésitez pas à le partager ! Bon confinement à tous 😊 https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSeW0igRV2DQ8XDYyeW74JoPKY6JeSMQqvGCLYIy346mlgUhDg/viewform?fbclid=IwAR2kEU71EkwgN4B-yuaN9nhyB23ocSO1NazRD…
-
- 0 réponse
- 1,1k vues
-
-
hello voila une photo prise a 800 iso avec une trix 400 j'aime bien le grain même si je trouve qu'il y en a trop... une question bête, est ce possible de baisser le grain en faisant un scan de meilleur qualité ? c'est nation photo qui me le fait, je demande en général un scan standard, ca me donne une photo à 1mo en général !
- 5 réponses
- 2,1k vues
- 1 follower
-
Dernier voyage en attente de commentaire .
-
- 2 réponses
- 1,2k vues
- 1 follower
-
-
Une image de ce que vous allez voir au cours de la sortie Street Art du 13e, j'ai préféré y renoncer. (covid 19)
- 3 réponses
- 1,4k vues
- 2 followers
-
Merci de me faire part de vos commentaires ... Pour info, il s'agit de Maddison Costello & Woody Fox, Corde verticale , Australie au Cirque de Demain.
-
- 0 réponse
- 1,7k vues
-
-
-
- 2 réponses
- 1,2k vues
- 1 follower
-
-
Bonjour, Photos d'archive qui date de 2016, faite au 200-500mm Je pense que c'est mon pere qui a pris cette photo, je triche du coup mais je la trouvais bien pour une photo de poule ^^ Vous en pensez quoi ? Enjoy !
- 5 réponses
- 2,5k vues
- 1 follower
-
Voilà un petit moment que je passe devant ces Grands Moulins de Pantin à la nuit tombée (magnifiquement reconvertis en bureaux BNP Paribas) en me disant qu'il y a quelque chose de très photogénique et j'ai enfin pris le temps d'y aller poser mon trépied pour saisir ces lumières et reflets fantastiques (pour info ce jour-là l'éclairage s'est allumé à 21h12). J'aurais souhaité tenter un autre cadrage mais il faut composer au gré des péniches qui accostent régulièrement sur les bords de l'ourcq, difficile à prévoir...
-
- 4 réponses
- 2,3k vues
-
-
-
- 1 réponse
- 1,1k vues
- 2 followers
-