Nos discussions
-
Bah voici une nouvelle solution ^^ https://phototrend.fr/2016/07/krystle-wright-photographie-kayakistes-pleine-nuit-canon-1dx-mark-ii/ De rien
-
- 0 réponse
- 1,3k vues
-
-
salut les jeunes, un escargot perdu dans un ajonc au soleil couchant... trop sombre ? trop jaune ? trop flou ?
-
- 6 réponses
- 1,5k vues
-
-
Un sujet qui me fascine de plus en plus... 1. 2 grèbes en pleine parade (photo prise fin février) 2. L'un des grèbes de la photo 1, avec un de ces petits (photo prise le weekend dernier) Le petit me parait déjà bien gros pour rester sur le dos d'un de ses parents, mais le couple n'a que 2 petits (4 oeufs à la base dans le nid).
-
- 0 réponse
- 930 vues
-
-
Voici une premiere photo du shooting en studio appartement fais avec @Tankstriker
- 9 réponses
- 2,2k vues
- 1 follower
-
-
Bonsoir, Je suis passé par la case "Présentation", mais je pense qu'il est aussi important de présenter son travail avant de venir voir vos photos. Bon weekend, cordialement Jean-Luc
- 19 réponses
- 2,6k vues
- 2 followers
-
Bonjour à tous, Dans l’objectif de passer sur 5D MKIII, je vais mettre en vente d'ici quelques semaines plusieurs éléments. Je les propose d'abord sur le forum avant d'ouvrir plus largement : Pour la partie APS-C - Boitier Canon Eos 7D + grip Phottix + 2 batteries : excellent état / environ 12 000 clics / interface de navigation en anglais / cote CI (sans grip) : 690 € / Prix de vente (avec grip) : 550 € - Objectif Tamron Di II 17-50 mm f/2,8 XR VC LD Asph IF / excellent état / cote CI : 200 € / Prix de vente : 170 € - Objectif Tamron Di II 10-24 mm f/3,5-4,5 SP AF LD Asph IF / excellent état / cote CI : 195 € / Prix de ven…
-
- 6 réponses
- 1,9k vues
-
-
Salut à tous, Je vous soumets ce soir une photo que j'ai faite il y a quelques semaine mais que je n'avais pas encore traité. J'attends vos critiques. Bonne soirée.
- 10 réponses
- 2k vues
- 1 follower
-
Bonjour à tous les membres, Je suis originaire de Nantes et pratique la photo depuis environ 5 ans. Je suis passionné par la nature et donc mes photos s'en inspirent. En espérant partager un peu ici avec les membres A bientôt
-
- 4 réponses
- 1,2k vues
- 2 followers
-
-
Encore dans mon projet 156, l'idée du dimanche ou lundi c’est de se faire la main sur Photoshop pour mieux maîtriser. Si vou savez des tuto ou idée a me conseiller pour m'entrainer je suis ouvert J'ai revisité l'affiche du film upside down
- 11 réponses
- 1,7k vues
- 1 follower
-
Bonjour à toutes et à tous, j'ai essayé de faire de la réfraction dans une goutte d'eau , sans succès , l'image obtenue dans la goutte d'eau était beaucoup trop petite . Je pense que c'est à cause de mon image de départ qui elle aussi était trop petite. En effet l'image de départ était depuis l’écran de mon smartphone de 5.7". Pouvez vous confirmer ma conclusion s'il vous plait ?
-
- 4 réponses
- 2,1k vues
-
-
Hello, Voilà un petit moment que je ne m'étais pas connecté et n'avais pas posté sur ce forum. Pour me rattraper, un partage de quelques photos N&B d'un week end à Naples. Bonne soirée 01. 3 portes 02. Un passant 03. Tunnel du funiculaire Montesanto 04. Tunnel du funiculaire Mergellina 05. Inception 06. Station Toledo
- 8 réponses
- 2,1k vues
- 1 follower
-
-
-
Salut à tous ! Avec un peu de retard, voici les images pour l'édition n°14 du vote de la quinzaine ! (du 16 au 31 mars 2017). Si possible, votez dans l'ordre, le décompte des voix se fait de manière suivante : 3pts pour le 1er choix 2pts pour le 2nd choix 1pt pour le 3eme choix Fin des votes jeudi 13 avril à minuit ! 01 02 03 (série) 04 05 06 (série) 07 08 (série) 09 10 (série) 11 12 (série) 13 …
- 19 réponses
- 2,2k vues
- 4 followers
-
Salut, Je voulais commencer le thread pour la sortie de jeudi. Je voulais principalement dire que c'était super sympa et que j'ai passé un très bon moment, même s'il faisait très froid. Je n'ai pas fait beaucoup de photos malheureusement. Je n'ai qu'un cliché à partager. Il s'agit d'une sculpture japonaise avec une petite touche à la française. Le titre? "Non ce n'est pas un slip !". J'attend vos commentaires avec impatience. A bientôt W
- 11 réponses
- 2,5k vues
- 1 follower
-
Encore dans mon projet 156, avec pour theme objet du quotidien ...
- 2 réponses
- 1,1k vues
- 1 follower
-
ca fait longtemps que je n'ai rien posté ici donc je reviens avec ces quelques photos que j'ai prise il y'a deux mois lors d'une ballade à coté de la bibliothèque de Francois Mitterrand. 1- 2- 3- 4- 5-
- 4 réponses
- 1,4k vues
-
J'ouvre le post pour cette superbe sortie dans le 4éme arrondissement.
- 7 réponses
- 3,6k vues
- 1 follower
-
Bonjour à tous! La saison de l'infrarouge commence doucement, l'occasion de tester un nouveau filtre à 590nm offrant des couleurs qui pètent! A vos avis.
- 3 réponses
- 1,8k vues
- 1 follower
-
Une dernière pour ce soir. Je suis retourné à la Défense la semaine dernière pour tester quelques compos à 12mm. J'ai tenté un cadrage qui sort du classique centré derrière la Société Générale. Vu que c'était l'heure de la pause café j'ai juste attendu qu'un sujet traverse la passerelle. A vos avis!
- 8 réponses
- 1,9k vues
-
Encore dans mon projet 156. Hier c’était Photoshop.
- 3 réponses
- 1,8k vues
- 1 follower
-
bonjour Voilà donc dans ce billet, quelques photos et descriptif du Trépied Manfrotto que j'utilise au quotidien. Sans oublier l'élément indispensable ....LA rotule qui l'accompagne. Commençons par la rotule. cette dernière est sur 3 axes. Elle peut donc tourner sur 360°, basculer en Avant/Arrière et de basculer sur le côté Gauche/droit. Des …
-
- 2 réponses
- 1,7k vues
-
-
Bonjour à tous! J'ouvre le fil de la sortie à la Défense du dimanche 9 avril, fil qui va rapidement être rempli étant donné que nous n'étions que 2... Pour ma part j'ai uniquement utilisé mon nouveau filtre infrarouge dédié au noir et blanc, qui rend le ciel très sombre et la végétation très blanche. J'ai sorti 3 photos de cette sortie : A vos avis!
-
- 5 réponses
- 1,9k vues
- 1 follower
-
-
Le mercredi c'est photo objet du quotidien ....
- 8 réponses
- 1,7k vues
- 1 follower