Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Photo Paris

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Activités

1. Started by sanste,

Voila ma photo pour la sortie de ce soir.

2. Bonjour, Voici le fil pour les photos réalisées lors de la sortie au jardin des plantes. Dommage pour la météo qui n'était pas top...

• 19 réponses
    • 7,5k vues
  3. Ce matin, le soleil n’était pas avec nous.

4. Voici mon top 5 de la sortie d'hier: Bonus coquin: Révélation

5. Bonsoir, voici le fil photo pour la sortie futsal réalisée le 12/05/2018. Merci à @Itaub et à @CrisFere pour leurs présences. voici mes 1ères photos : Stef N°1 : Stef N°2 : Stef N°3 : Stef N°4 : Stef N°5 : Bonne soirée

6. Bonjour à tous, Merci à @Don Pilou et @Plouf pour votre participation au défi. Vous trouverez les photos ici. Place aux votes!

• 2 réponses
    • 1,3k vues
  7. Bonjour à tous, Le temps est venu de lancer un nouveau défi. Avec les beaux jours qui arrivent (on y crois ), les touristes seront de sortie. Le sujet est plutôt "facile" et très répandu donc faites preuve d'originalité! Un petit exemple (pas très original): Déroulement : Postez une ou deux photos avant la date butoir à la suite de cette discussion. Vous avez ensuite jusqu'au 7 Mai minuit pour voter pour une photo. Elles seront représentées dans le topic du vote avec leur numéro. Le 8 le gagnant, décidera du prochain lieu. Le 9 le défi repart et les commentaires sur les photos du déf…

8. Started by stef__92,

Bonjour, Photo prise lors de la dernière sortie futsal. N'hésitez pas à vous inscrire à la prochaine :

9. Bonsoir, Suite au weekend à Prague du 09/10/11 mars 2018, voici le post pour partager les photos prises lors de ce voyages. Merci à @Charlotte , @Divylune , @sanste , @Aur3l , @Itaub , @Dante101 pour votre bonheur ce weekend. Voici mes 1ères photos : Steph N°1 : Steph N°2 : Steph N°3 : Merci à vous pour votre passage et vos commentaires

10. Bonsoir, Voici le fil de photos concernant notre sortie photos avec le Sporting Club de Paris. Tout d'abord merci à eux pour leur accueil et leur gentillesse, ensuite bravo à eux pour leur victoire 8 à 1 (ce qui leur permet de consolider leur 3ème place). Nous réaliserons d'autres sorties en leur compagnie (la prochaine en Avril). Steph N°1 : Steph N°2 : Steph N°3 : Steph N°4 : et en bonus la photo de l'équipe : Merci pour votre passage

11. Bonsoir à tous et bonne année! L'année vient (à peine ?) de commencer, mais on a eu le temps de voir la crue de la Seine et la neige s'interposer dans le chemin des franciliens sous la forme de pannes diverses, trafics interrompus, etc. Je profite alors de ce sujet (pas très sympathique) pour vous proposer comme défi de faire des clichés sur... les transports publics ! TOUT est bon: métro, RER, bus, que ce soit les stations et gares, les rails, les rames... sentez-vous libres de nous proposer ce détail que vous seul avez aperçu ! Sortez donc vos appareils photos et montrez-nous votre capacité à capter de belles images dans des mome…

12. Comme promis je poste mes photos, elles sont loin d’être toutes réussies mais c'était un très bon moment malgré le froid, la pluie, la chute d'appareil photo et mon problème neurologique de cadrage raté, de sol pas droit et de confusion d’appareil photo Je précise que je débute ++ donc surtout n'hésitez pas à me faire vos remarques pour que je m'améliore (oui déjà je sais faut que j'apprenne à cadrer) 1. Forum Photo Paris (ou presque) 2.Un banc hanté 3. et 4. Des modèles hors pairs pour se mouiller les fesses 5. En voiture Simone 6. et 7. Combat de Jedi sans sabres 8…

• 5 réponses
    • 2,1k vues
  13. Bonjour à tous, Le temps est arrivé! Votez pour la meilleure photo sur les transports publics! Vous avez jusqu'au lundi lundi 19 à 23h59 pour voter. Le vote se fait par le numéro de la photo! Photo 1: Photo 2: Photo 3: Photo 4: Photo 5: À bientôt, H.

• 0 réponse
    • 999 vues
  14. Quelques photos de la sortie d'hier :

15. Started by BioFeelz,

Salut à vous. Est ce que cela vous dit de faire prochainement une sortie Light Painting ? Il faut prévoir des éclairages mobiles type lampe torche, néon, guirlande etc. Il faut un trépied ( je peux en prêter un si besoin).

16. Started by BioFeelz,

Bonjour à tous ! Je lance un défi ouvert à tous, pour sortir nos boîtiers de l'hibernation en fêtant le printemps (le 20 mars) ! Ce défi31 consiste à faire et à poster sur le forum une photo par jour pendant les 31 jours du mois de mars. Il est bien de ne pas tricher avec une photo d'archive. Il est bien d'essayer de mettre des morceaux de printemps dans les images. Il est bien de mettre un petit texte de présentation. Il est bien de mettre un tag #défi31. Il est bien de ne pas se mettre la pression, ce n'est qu'une compétition contre vous même. Pour ceux qui accepte le challenge rendez vous le 1 mars

17. Bonjour à tous, Le vote pour ce défi est ouvert. Merci à @BioFeelz, @Dante101, @Heglyn et @Vincent Goulot pour votre participation. Photos

18. Bonjour à tous, A l'approche de Noël et au vu de la faible participation au défi précédent j'ai décidé de donner 2 mois pour celui-ci en espérant que cela permettra à plus de monde d'y participer. Comme promis j'ai trouvé un endroit pas trop exposé au froid qui évitera les gelures pour obtenir LA photo En cette période de shopping de Noël et des soldes de Janvier à venir j'ai donc choisi le Forum des Halles (Canopée et Station Châtelet-les-Halles incluse). Objectif : Photographier un lieu (immeuble, place, statue, …) à Paris qui changera à chaque fois. L'idée est que chacun apporte son regard de ce lieu. …

19. Started by Dante01,

Merci encore à @Tankstriker et à @sanste pour cette nouvelle session Shooting avec deux modèles très différentes mais tout à fait complémentaires. Pas mal d'essais pour moi, quelques idées sympas, mais globalement un vrai problème d'objectif (je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais mon af a patiné à mort) et donc un énorme déchet. Je retiens trois photos de la session, deux d'Anais, une de Marion. Pour la première fois j'ai retouché les photos d'origine sous photoshop. Du coup je peux enfin me la péter, genre : un petit split frequency et un D&B Sauf que c'est franchement pas évident et que le résultat est tout sauf à l…

• 9 réponses
    • 3,8k vues
  20. Started by gilles-travel,

Bonjour à tous, Voici ma contribution pour la sortie d'hier. Merci à @Gb92600 pour la sortie, c’était un très bon parcours 1. 2. 3. 4. 5. 6. 7. 8. 9. 10. 11. 12.

21. Salut à tous ! Voici la sélection de photos postées durant ce mois de novembre (oui, j'avais un peu oublié de faire la première quinzaine au 15 novembre ) !! Il y a beaucoup de photos donc c'est parti, à vous de voter ! Pour rappel, votez dans l'ordre, le décompte des voix se fait de la manière suivante : 3pts pour le 1er choix 2pts pour le 2nd choix 1pt pour le 3eme choix Fin des votes samedi 09 décembre à minuit ! Ps : On ne vote pas pour soi-même hein 01 - (série) 02 - (série) 03 - 04 - (série) 05 - (série) 0…

22. Bonjour, Tous les 15 jours, avec @Sylvayre nous vous présentons tous les images postés dans la section critique pendant 15 jours. Ensuite vous votez et élisez les 3 meilleures photos. Ici nous récapitulons les résultats, mais rien ne vous empèche d'aller sur les différentes conversations pour voir les images Même si chacun y est allé de son commentaire pendant le vote, rien ne vous empêche de commenter par ici.

23. Bonjour à tous, Allez, c'est parti, on relance le défi "A la manière de..." en le modifiant un tout petit peu : plus de temps et plus de participants ! Ce défi est désormais ouvert à tous, et a une durée de 2 mois, histoire d'avoir de le temps de peaufiner son idée et son rendu !! A vous de jouer maintenant en travaillant votre œil et votre technique photo, et en réalisant une photo à la manière de... Ryan Brenizer. Les règles : Votre photo doit respecter le règlement du forum Votre photo doit être réalisée spécialement pour ce défi Votre photo doit être postée avant le samedi 3 février 2018, minuit. …

24. Started by sanste,

Les photos de la sortie arche de la défense. Pour ma part les photos de pause longue sont floues ;( il y a avait du vent et le sol est en bois, dés que quelqu'un marche ça bouge on ne le sens pas mais au développement ça le voit ;(

25. Started by BioFeelz,

Salut à tous! C'est parti pour un nouveau défi, cette fois-ci je propose un sujet très ouvert, je compte sur vous TOUS pour participer ! Objectif : Photographier un lieu (immeuble, place, statue, …) à Paris qui changera à chaque fois. L'idée est que chacun apporte son regard de ce lieu. Le jeu est ouvert à tous. Déroulement : Postez une ou deux photos avant la date butoir à la suite de cette discussion. Vous avez ensuite jusqu'au 7 minuit du mois suivant pour voter pour une photo. Elles seront représentées dans le topic du vote avec leur numéro. Le 8 le gagnant, décidera du prochain lieu. Le …

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.