Activités
551 sujets dans ce forum
-
Première photo avec Camille. C'est fait avec le hasselblad H6D-50C, en lumière naturelle dans le loft que nous avions loué pour l'occasion. Shooting réalisé avec @dringo87 , @Tankstriker et @blueb
- 16 réponses
- 3,6k vues
- 1 follower
-
Bonjour à tous ! Qui serait partant pour aller au Mondial Air Ballons qui à lieu à Chambley du 21 au 30 Juillet 2017 ? http://www.lorraineaucoeur.com/evt-20634/mondial-air-ballons-2017-montgolfieres-a-chambley/meurthe-et-moselle-chambley-bussieres/fete-animation
-
- 2 réponses
- 1,5k vues
-
-
Bonjour, Voici le fil de photo réalisée hier lors de la sortie Hippodrome de Vincennes avec @Plouf. N°1 Merci de votre passage
- 10 réponses
- 2,2k vues
- 2 followers
-
Salut à tous, Afin de profiter de ce jour férié et de cette météo clémente, je suis pas mal chaud pour sortir mon appareil demain (Jeudi 25 mai). Je n'ai pas d'idée de spot mais ce serait plus pour du paysage, street..., je n'ai pas d'idée de spot précis, je propose de faire marcher la démocratie... Je peux quand même balancer quelques idées,, La défense, bord de Seine, Marne, Oise... Bonne journée.
- 20 réponses
- 3,1k vues
- 1 follower
-
Suite du défi http://www.forumphotoparis.fr/topic/6811-votre-regard-sur-les-toits-de-paris/ , on passe aux vote J'ai complètement oublié de lancer le sondage le 1er juin comme prévu, déso. Les challengers : @BioFeelz @Bambix @Don Pilou @Red Cloture des votes dimanche prochain!
- 4 réponses
- 1,5k vues
- 1 follower
-
Bonjour, J'ouvre le post de la session Poupée du week-end profoto. Est-ce que quel'un aurait un technique sous photoshop afin de rendre l'image moins propre ... je sais si c'est clair ..... 1: 2 3
- 24 réponses
- 2,9k vues
- 3 followers
-
Bonjour, Week-end Profoto/Hasseblad à La Rochelle avec @A-snowboard @sanste @Dominique @Divylune @Itaub @Tankstriker @dringo87 et @blueb J'ouvre le post de la session "amérindien décalé" avec une première photo psychédélique
- 7 réponses
- 1,8k vues
- 1 follower
-
Session extérieure avec Manon sur le theme levitation mais aussi:
-
- 2 réponses
- 1,4k vues
- 1 follower
-
-
Hello ! Voici les photos de backstage du weekend qui s'est déroulé à La Rochelle. En présence de : @Tankstriker, @sanste, @dringo87, @Divylune, @Itaub, @Dominique et @blueb Pour ceux qui n'ont n'ont pas suivi l'histoire de ce weekend, il s'agit de deux jours (intenses) de shooting photo avec deux marques prestigieuses. En effet @ClubPhotoParis est partenaire avec Profoto et Hasselblad : deux marques qui font parti du gratin du matériel photo. (avec Broncolor et Phase one, et j'oublie d'autres marques). Ces deux marques nous ont prêté leur matériel pour que nous puissions le prendre en main, l’expérimenter et donc découvrir d…
- 11 réponses
- 2,5k vues
- 2 followers
-
Salut à tous ! Voici les images pour l'édition n°17 du vote de la quinzaine ! (du 1 au 15 mai 2017). Si possible, votez dans l'ordre, le décompte des voix se fait de la manière suivante : 3pts pour le 1er choix 2pts pour le 2nd choix 1pt pour le 3eme choix Fin des votes mardi 23 mai à minuit ! Ps : On ne vote pas pour soi-même 01. 02. 03. 04. 05. 06. 07. 08. 09. 10. (série) 11. 12. 13. 14. …
- 20 réponses
- 2,3k vues
- 3 followers
-
Salut salut! Alors merci @Ben de m'avoir choisi. Le fil des messages a été coupé un peu vite, je n'ai pas eu le temps de faire de retour, mais peu importe! À mon tour de lancer le défis: Les règles : Si vous ne voulez pas ou ne pouvez pas relever le défi, désignez simplement quelqu'un d'autre à votre place. La personne poste sa photo ici même avant le temps imparti. Votre photo devra respecter le règlement du forum, et sera spécialement réalisée pour ce défi. Le gagnant que je désignerai créera un nouveau fil pour lancer un nouveau défi (le N°37)…
- 20 réponses
- 2,9k vues
- 2 followers
-
Voici le post pour la sortie photo du couché de soleil dans l'arc de triomphe. Ce phénomène ne se produit qu 2 fois par ans
- 5 réponses
- 1,7k vues
- 1 follower
-
Bonjour, j'ouvre ce sujet pour poster les photos de la sortie Proxy/Macro de ce jour. Merci à @sanste @tonton @Philippe94 @Cilaon de m'avoir accompagnés, la météo n'a pas été vraiment top, mais ça aurais put être pire... Je ne serais pas super dispo dans la semaine, n'hésitez pas à poster vos photos dés qu'elles seront prêtes. Je vous en met une première pour vous mettre dans l'ambiance. Sun 01
- 45 réponses
- 6k vues
- 2 followers
-
Salut à tous ! Voici les images pour l'édition n°16 du vote de la quinzaine ! (du 16 au 30 avril 2017). Si possible, votez dans l'ordre, le décompte des voix se fait de manière suivante : 3pts pour le 1er choix 2pts pour le 2nd choix 1pt pour le 3eme choix Fin des votes mardi 9 à minuit ! Ps : On ne vote pas pour soi-même
- 22 réponses
- 2,4k vues
- 2 followers
-
Salut à tous ! Avec un beaucoup de retard, voici les images pour l'édition n°15 du vote de la quinzaine ! (du 1er au 15 avril 2017). Si possible, votez dans l'ordre, le décompte des voix se fait de manière suivante : 3pts pour le 1er choix 2pts pour le 2nd choix 1pt pour le 3eme choix Fin des votes dimanche 30 à minuit ! (série) (série)
- 14 réponses
- 2k vues
- 1 follower
-
Voici une premiere photo du shooting en studio appartement fais avec @Tankstriker
- 9 réponses
- 2,1k vues
- 1 follower
-
Salut à tous ! Avec un peu de retard, voici les images pour l'édition n°14 du vote de la quinzaine ! (du 16 au 31 mars 2017). Si possible, votez dans l'ordre, le décompte des voix se fait de manière suivante : 3pts pour le 1er choix 2pts pour le 2nd choix 1pt pour le 3eme choix Fin des votes jeudi 13 avril à minuit ! 01 02 03 (série) 04 05 06 (série) 07 08 (série) 09 10 (série) 11 12 (série) 13 …
- 19 réponses
- 2,1k vues
- 4 followers
-
Salut, Je voulais commencer le thread pour la sortie de jeudi. Je voulais principalement dire que c'était super sympa et que j'ai passé un très bon moment, même s'il faisait très froid. Je n'ai pas fait beaucoup de photos malheureusement. Je n'ai qu'un cliché à partager. Il s'agit d'une sculpture japonaise avec une petite touche à la française. Le titre? "Non ce n'est pas un slip !". J'attend vos commentaires avec impatience. A bientôt W
- 11 réponses
- 2,4k vues
- 1 follower
-
J'ouvre le post pour cette superbe sortie dans le 4éme arrondissement.
- 7 réponses
- 3,5k vues
- 1 follower
-
Bonjour à tous! J'ouvre le fil de la sortie à la Défense du dimanche 9 avril, fil qui va rapidement être rempli étant donné que nous n'étions que 2... Pour ma part j'ai uniquement utilisé mon nouveau filtre infrarouge dédié au noir et blanc, qui rend le ciel très sombre et la végétation très blanche. J'ai sorti 3 photos de cette sortie : A vos avis!
-
- 5 réponses
- 1,9k vues
- 2 followers
-
-
Bonjour à tous, Je lance le fil de la sortie Invalides - Concorde du lundi 4 avril 2017. Nous nous sommes retrouvés à 4 au pont Alexandre III pour profiter des derniers rayons du soleil, avant de se diriger vers la place de la Concorde, dont les fontaines ne fonctionnent malheureusement pas actuellement... Voici mes photos : 1) Fin de journée au niveau du pont Alexandre III 2) La puissance du 12mm 3) L'invasion des péniches 4) Fontaine des Fleuves 5) Grande-roue 6) Vue vers la Tour Eiffel
-
- 3 réponses
- 1,8k vues
- 1 follower
-
-
Nouveau défi ouvert à tous sur un bâtiment parisien qui a un beau potentiel photographique par son architecture, son emplacement ou ses décorations : l'opéra Garnier. Objectif : Photographier un lieu (immeuble, place, statue, …) à Paris qui changera à chaque fois. L'idée est que chacun apporte son regard de ce lieu. Le jeu est ouvert à tous. Déroulement : Postez une ou deux photos avant la date butoir (dernier jour du mois - de mars pour le coup !) à la suite de cette discussion. Vous avez ensuite jusqu'au 7 minuit du mois (d'avril )suivant pour voter pour une photo. Elles seront représentées dans le topic du…
-
- 5 réponses
- 1,8k vues
- 1 follower
-
-
Voilà les photos toutes chaudes de la sortie de ce soir
-
- 10 réponses
- 3k vues
- 2 followers
-
-
Bonjour à tous, A moi l'honneur de lancer le second défi "A la mode de..." puisque @Dante101 m'a désignée Et j'ai choisi un très grand photographe pour vous inspirer comme il se doit. Je vous lance donc le défi de prendre une photo à la manière d'... Henri Cartier-Bresson. Les règles : Votre photo doit respecter le règlement du forum Votre photo doit être réalisée spécialement pour ce défi Votre photo doit être postée avant le 31 mars 2017 Le gagnant désigné crée un fil pour lancer un nouveau défi, avec... un nouveau photographe Si vous ne voulez ou ne pouvez pas relever le défi, vous devez désigner un autre me…
- 24 réponses
- 4,4k vues
-
Salut à tous ! Voici les images pour l'édition n°13 du vote de la quinzaine ! (du 1 au 15 mars 2017). Si possible, votez dans l'ordre, le décompte des voix se fait de manière suivante : 3pts pour le 1er choix 2pts pour le 2nd choix 1pt pour le 3eme choix Fin des votes mercredi 25 mars à minuit !
-
- 14 réponses
- 2k vues
- 4 followers
-