Activités
551 sujets dans ce forum
-
Nous étions 3 finalement à braver le froid pour parcourir Montmartre. 1. La basilique 2. La place Dalida 3. Les escaliers de Montmartre
- 5 réponses
- 5,1k vues
- 1 follower
-
Bonjour à tou(te)s, Merci à @PixelMricde m'avoir sélectionné pour le défi 31, et d'avoir ensuite choisi ma photo! @Dante101 et @Martial n'ont pas démérité. Les règles : Si vous ne voulez pas ou ne pouvez pas relever le défi, désignez simplement quelqu'un d'autre à votre place La personne poste sa photo ici même avant le temps imparti Vos photos devront respecter le règlement du forum, et sera spécialement réalisée pour ce défi Le gagnant que je désignerai créera un nouveau topic pour lancer un nouveau défi (le n°33, bon chiffre) Les thèmes, au choix : Un lieu : Eglise intérieur ( Tout point…
- 21 réponses
- 3,2k vues
-
Bonjour, Voici une première photo du shooting organisé par @Tankstriker sur le thème "dark beauty". Je vous met a coté de la photo le schéma d’éclairage
- 1 réponse
- 1,6k vues
- 1 follower
-
Et hop, je lance le sujet correspondant à la sortie de ce dimanche... Sur rares photos prises, j'en ai sauvées trois de la corbeille (dont une de "backstage"), mais c'est vraiment pour poster quelque chose... 1 - interdit : 2 - la mosquée : 3 - passage japonais :
-
- 0 réponse
- 7,1k vues
-
-
Salut à tous ! Voici les images pour le vote n°5 de la quinzaine ! (du 01 au 15 novembre) Si possible, votez dans l'ordre, le décompte des voix se fait de manière suivante : 3pts pour le 1er choix 2pts pour le 2nd choix 1pt pour le 3eme choix Fin des votes le 21 novembre ! 01 - 02 - 03 - 04 - 05 - 06 - 07 - 08 - 09 - 10 - …
- 35 réponses
- 3,5k vues
- 2 followers
-
C'est l'heure du vote pour ce défi qui est de plus en plus en perte de vitesse. Merci aux deux participants.
- 14 réponses
- 2k vues
- 1 follower
-
Salut tout le monde ! Avec un peu de retard, voici les images pour le vote n°4 de la quinzaine ! (du 17 octobre au 31 octobre) Cette fois-ci, c'est 28 images ! Ca devrait être plus facile pour voter Si possible, votez dans l'ordre, car on compte de la façon suivante : 3pt pour le 1er 2pt pour le 2eme 1pt pour le 3eme Fin des votes le 10 novembre !
- 14 réponses
- 1,4k vues
- 2 followers
-
bonjour, voici le post pour les sorties "Notre Dame de Paris : heure dorée, heure bleue et photos de nuit" du dimanche 30 octobre et mardi 1er novembre avec le 30/10 : @Perli, @Dante101, @pl.vision, @Oudini, @llimphy, @Victoire13, @Ma_D, @seiko et moi (j'espère n'avoir oublié personne) pour les autres : session de rattrapage mardi prochain edit : les participant du 01/11 : @Lise, @loflol, @Cilaon, @Sun, et votre humble serviteur dans le rôle du GO pas très organisé (enfin, nous sommes quand même 2 à avoir fini la sortie avec une pinte de bière ) et le passage express de @pl.vision en vadrouille dans le coin... c'…
-
- 24 réponses
- 3,8k vues
-
-
Bonjour à tou(te)s, Je remercie @sanste d'avoir choisi ma photo et de m'avoir mis en compétition avec @sam et @naturalk. Bravo encore à eux pour leur belle photo Les règles : Si vous ne voulez pas ou ne pouvez pas relever le défi, désignez simplement quelqu'un d'autre à votre place La personne poste sa photo ici même avant le temps imparti Vos photos devront respecter le règlement du forum, et sera spécialement réalisée pour ce défi Le gagnant que je désignerai créera un nouveau topic pour lancer un nouveau défi (le n°32) Les thèmes : L'automne sous toutes ses coutures Monumentale Le ciném…
- 17 réponses
- 2,5k vues
-
Salut tout le monde! Super week-end à Gérardmer pour shooter la voie lactée durant la nuit des étoiles. Une météo et une équipe au top, qui s'est scindée en 2 dimanche pour rentrer à Paris ou continuer sur les routes d'Alsace jusqu'à Colmar. Je n'ai encore rien retouché, je vous poste juste ici deux tutoriaux de développement sous Lr et Ps :
- 35 réponses
- 12,3k vues
- 3 followers
-
Bonjour à tous! J'ouvre le fil des photos réalisées durant la sortie pose longue le long de la Seine du 19 octobre 2016. En voilà une première pour moi, vertorama de 3 photos alors que la tour Eiffel scintillait.
-
- 13 réponses
- 2,8k vues
- 1 follower
-
-
Salut à tous ! C'est parti pour le vote n°3 des photos de la quinzaine ! Beaucoup de photos ces dernières semaines mais il va falloir faire un choix et donner son top 3 Si possible dans l'ordre, car on compte de la façon suivante : 3pt pour le 1er 2pt pour le 2eme 1pt pour le 3eme Résultats dans 4 jours ! 01 - 02- 03- 04 - 05 - 06 - 07 - 08 - 09 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - …
-
- 18 réponses
- 1,8k vues
- 1 follower
-
-
Salut! Voici le fil de discussion sur la sortie autour de la BNF du 12/10/2016. Le ciel était au rendez-vous ainsi que @Don Pilou, @Guismox et @Viviphoto Je commence par une photo faire sur le pont de bercy. A vous!
- 8 réponses
- 2,7k vues
- 1 follower
-
Salut tout le monde ! C'est parti pour le vote n°2 des images de la quinzaine ! Chacun donne son trio favoris parmi ces 19 images ! Résultats dans 4 jours ! Rappel du concept : 01 02 03 04 05 06 07 08 09 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 Les résultats du précédent vote sont visibles ici :
- 15 réponses
- 1,8k vues
- 3 followers
-
Bonjour à tou(te)s, C'est reprise de ce fameux défis Les règles : Si vous ne voulez pas ou ne pouvez pas relever le défi, désignez simplement quelqu'un d'autre à votre place. La personne poste sa photo ici même avant le temps imparti. Vos photos devront respecter le règlement du forum, et sera spécialement réalisée pour ce défi. Le gagnant que je désignerai créera un nouveau topic pour lancer un nouveau défi (le N°31). Les thèmes : J'ai choisis mes 3 themes de prédilection Patisserie Voyage Architecture Les challengers : @PixelMric @Sam @naturalk SVP, pouvez-vous rapidement confirmer votre participation, ou …
- 24 réponses
- 2,8k vues
- 2 followers
-
Salut! Voici le fil de discussion sur la sortie à la tour Montparnasse du 21/09/2016. Une météo au top et une vue à couper le souffle. Je commence par deux photos prises avant que le soleil se couche, de l'église Saint Sulpice et du Champ de Mars. A vous!
- 19 réponses
- 3,9k vues
- 3 followers
-
La rentrée de septembre n'étant pas la plus heureuse, on va rester dans le thème. Objectif : Photographier sur lieu (immeuble, place, statue, …) à Paris qui changera à chaque fois. L'idée est que chacun apporte son regard de ce lieu. Le jeu est ouvert à tous. Déroulement : Poster une ou deux photos avant la date butoir (dernier jour du mois) à la suite de cette discussion. Vous avez ensuite jusqu'au 7 minuit du mois suivant pour voter pour une photo. Elles seront représentées dans le topic du vote avec leur numéro. Le 8 le gagnant, décidera du prochain lieu. Le 9 le défi repart et les commentaires sur les …
- 14 réponses
- 2,7k vues
- 3 followers
-
Salut ! voici le fil de la sortie architecture faite à La Défense avec @Don Pilou, @loflol, @tonton, @Brieuc, @Cilaon et moi même. Faites péter les photos !
- 24 réponses
- 3,1k vues
- 1 follower
-
Bonsoir à tous ! Ce soir @A-snowboard et moi-même vous proposons un nouveau rendez-vous bi-mensuel ! L'idée est simple : présenter les photos postées dans la section critique lors des 15 derniers jours, pour qu'ensuite vous puissiez voter et élire les 3 meilleures photos de la quinzaine qui vient de s'écouler ! Rien à gagner, si ce n'est un coup de boost pour nous motiver à partager régulièrement ! Maintenant, à vous ! Chacun donne son trio favoris Résultats dans 4 jours ! 01 - 02 - 03 - 04 - 05 - 06 - 07 - …
- 28 réponses
- 3,1k vues
- 3 followers
-
J'ouvre le bal Merci à @Tankstriker pour l'organisation de cette journée (modèles, coiffeuse, MUA, croissants, masseuse....) C'est ma première session studio et PT Lightroom "standard" pas taper trop fort siouplé Merci également à @Gea, @Martial, @Sun, @Sylvayre pour cette journée fort sympathique Session du matin "homme" 1 2 3 4 5 6 (le mot de la fin)
- 44 réponses
- 6,5k vues
- 1 follower
-
Bonjour à tou(te)s, Je remercie encore @tonton d'avoir choisi ma photo et de m'avoir mis en compétition avec @dringo87 et @Brieuc. Bravo encore à eux Les règles : Si vous ne voulez pas ou ne pouvez pas relever le défi, désignez simplement quelqu'un d'autre à votre place. La personne poste sa photo ici même avant le temps imparti. Vos photos devront respecter le règlement du forum, et sera spécialement réalisée pour ce défi. Le gagnant que je désignerai créera un nouveau topic pour lancer un nouveau défi (le N°30). Les thèmes : Ceux que j'ai choisi sont juste les 3 p…
- 50 réponses
- 6,8k vues
- 1 follower
-
Salut tout le monde! J'ouvre le fil de discussion de la sortie studio du 21/07/16 centrée sur l'utilisation de miroirs. J'en profite pour poster ma première photo prise avec Olivier : utilisation d'un éclairage continu uniquement, et de gélatines de couleur rouge et bleu (tons opposés) pour donner une légère impression de folie. A voir en plein écran pour que les tons rouges ressortent d'avantage.
- 16 réponses
- 4,4k vues
- 1 follower
-
-
Tout d'abord un grand merci à @A-snowboard@Sylvayre@Ben pour toute l'organisation ce n'est vraiment pas évident un tel week end et ils se sont donnés beaucoup ! Pour commencer une petite séance photo "souvenir" : CQ1 CQ 2 CQ 3
- 24 réponses
- 3,7k vues
- 1 follower
-
Bon, j'ai gagné le droit de créer ce défi, mais j'ai pas des masses de mérite... Ca serait cool que pour celui ci, il faille jouer des coudes pour remporter la victoire Objectif : Photographier sur lieu (immeuble, place, statue, …) à Paris qui changera à chaque fois. L'idée est que chacun apporte son regard de ce lieu. Le jeu est ouvert à tous. Déroulement : Poster une ou deux photos avant la date butoir (dernier jour du mois) à la suite de cette discussion. Vous avez ensuite jusqu'au 7 minuit du mois suivant pour voter pour une photo. Elles seront représentées dans le topic du vote avec leur numéro. …
- 26 réponses
- 4,2k vues
- 1 follower