Activités
551 sujets dans ce forum
-
Beh voilà, je n'ai pas pu résister.. voici une session rapide sur les backstage de cette sortie... attention attention à la photo n.1, qui deviendra un must see du forum :DDD enjoy @Ben et @A-snowboard 1. Olympia de Manet 2. Vision d'ensemble 3. Réperage 4. Esclavage 5.Préparation 6. Préparation kamikaze 7. Essai n.1 8. Essai n.2 9. oooolé! 10. donc 11. .. on refait mais en mode safe !:) 12. 13 . 14. en m…
- 5 réponses
- 2,1k vues
-
Avec @Ben et @Gea nous avons la session skate de ce weekend profoto. Allez hop ma série Pas d'autres images malgré pas mal de tentatives. ça ne donne pas trop ce que j'espérais. J'ai été trop gourmand avec le 11mm, je pense que 16mm, voir 24mm dans certaines situation c'était amplement suffisant. Bref, place aux images.
- 25 réponses
- 5,3k vues
-
Voici les photos du rallye photo "3 heures, 3 thèmes". Bravo à tous les participants. Les votes sont ouverts à tous jusqu'au dimanche 10 juillet 23:59. Pour information le prochain rallye photo sera le samedi 24 septembre de 41h a 17H. Thème 1: Un monument vue différemment 1-A 1-B 1-C 1-D Thème 2: Mettre en photo une expression française A vous de retrouver les expressions 2-A …
- 53 réponses
- 8,2k vues
- 2 followers
-
Tout d'abord félicitation aux quelques guerriers qui ont eu le courage de se lever pour cette sortie: @Divylune, @loflol, @Cilaon, @Brieuc, @PixelMric et @Don Pilou. Voici mes photos Ma préférence vas pour la photo 1, concernant la 2 et la 3, elles sont biens mais pas plus, je ne sais pas pourquoi ....
-
- 17 réponses
- 3,6k vues
- 2 followers
-
-
Voici le challenge de Juin Si vous pouviez être un peu plus nombreux à participer ce serait pas mal, même si pour le coup cela m'a donné moins de travail pas de topic de vote, puisqu'un seul participant. @Don Pilou a donc eu la joie de choisir le nouveau lieu : la place de la concorde Objectif : Photographier sur lieu (immeuble, place, statue, …) à Paris qui changera à chaque fois. L'idée est que chacun apporte son regard de ce lieu. Le jeu est ouvert à tous. Déroulement : Poster une ou deux photos avant la date butoir (dernier jour du mois) à la suite de cette discussion. Vous avez en…
- 35 réponses
- 4,8k vues
- 3 followers
-
Bonjour, J'ouvre le post de la sortie Pano au mont Valérien, les présents étaient:@Sun, @tonton, @dagaris Ci-dessous mon pano composé de 8 photos assemble sous Microsoft ICE puis exporté sous lightroom.
- 29 réponses
- 4,9k vues
- 2 followers
-
Bonjour à tou(te)s, Un défi : 3 thèmes x 2 semaines = 6 challengers, mais un seul vainqueur !!! Puisque @AlphaO m'a confié cette lourde responsabilité, c'est à moi que revient l'organisation de ce défi N°28, qui a un peu évolué depuis sa création par @Divylune J'ai piqué l'idée à @Sun et son défi N°20 "Pourquoi 6 [challengers] ? Je pense que plus on a de participants et plus on a des chances de voir des photos " Les règles : Si vous ne voulez pas ou ne pouvez pas relever le défi, désignez simplement quelqu'un d'autre à votre place. La personne poste sa photo ici même avant le temps imparti. Vos photos dev…
- 31 réponses
- 5,3k vues
- 1 follower
-
On commence avec les backstages ? Pas de photos dégradantes hein !
- 32 réponses
- 6,7k vues
- 2 followers
-
Je crée le fil de la sortie Brenizer que nous avons faite le 21/05 avec @Olivier, @Sylvayre et moi même. Je ne mets pas ici les portraits classiques car ce n'était pas le but de la sortie, mais je vous mets les infos des assemblages et des prises de vue. Ben 1 - Modèle : Camille assemblage de 47 photos sous Lightroom, 85mm sur APS-C à f/1.8, 1/1000 iso 100 Ben 2 - Modèle : Mylena assemblage de 39 photos sous Microsoft ICE, 85mm sur APS-C à f/2, 1/6400 à iso 200 (pas très judicieux mais pas très grave) Ben 3 - Modèle : Léa assemblage de 69 photos sous Autopano, 85m…
- 37 réponses
- 6,9k vues
- 2 followers
-
Bonjour à tous, j'ouvre ici le fil pour le partage des photos suite à notre sortie du 07/05/2016. A vous de jouer @CQ78, @kermittou à vous de jouer D'une façon générale, journée très agréable et ensoleillé où nous avons pu tâter de la photo sportive en étant au plus près de l'action (séance de ramping près des obstacles de cross). Il faudra par contre que l'on prévois crème solaire et Biafine car nous ressortons bien attaquer par le soleil Merci par avance à tous pour vos commentaires
-
- 44 réponses
- 14,3k vues
- 1 follower
-
-
Bonjour, j'ouvre ce sujet pour que les participants puissent poster leurs photos. Comme on en avait parlé, on va se limiter à maxi 5 photos d'un coup pour pas saturer la page de photos. Une fois que tout le monde aura posté ses 5 premières on continue . Je viens de commencer à traiter les miennes. Encore merci à @Arkoss @CQ78 @tonton @armadillo @GIEF-KAN d'être venues, la matinée a été super et sous le signe de la bonne humeur. Au passage on a aussi du dossier, on sais que certains poussent des drôles de cries quand ils cherchent la petite bête, mais on n'en dira pas plus
- 24 réponses
- 3,6k vues
-
Bonjour, Je prends le relais de @loflol qui a eu la gentillesse de sélectionner ma photo dans le précédent défi, pour lancer à mon tour le 27ieme défi du forum. Et, selon la formule consacrée : 3 thèmes 3 défiés Je mets au défi @Tankstriker, @tonton, @Toodas de nous enchanter chacun d'une photo sur l'un des thèmes suivants : Vert Verre Vers J'suis sympa, je vous colle pas le "vair" Pouvez-vous me confirmer votre participation, ou sinon désigner quelqu'un d'autre ? Rappel : la photo doit avoir été faite spécialement pour ce défi bien entendu. Tout le monde peut commenter au fu…
- 17 réponses
- 3,8k vues
- 1 follower
-
Voici le challenge du joli mois de Mai Comme nous sommes toujours en rodage de ce challenge il y a une modification par rapport au mois dernier. Lisez bien la règle Objectif : Photographier sur lieu (immeuble, place, statue, …) à Paris qui changera à chaque fois. L'idée est que chacun apporte son regard de ce lieu. Le jeu est ouvert à tous. Déroulement : Poster une ou deux photos avant la date butoir (dernier jour du mois) à la suite de cette discussion. Vous avez ensuite jusqu'au 7 minuit du mois suivant pour voter pour une photo. Elles seront représentées dans le topic du vote avec leur nu…
- 10 réponses
- 1,9k vues
- 1 follower
-
Bonjour a tous, Voici le fil pour poster les photos de ce weekend. Etaient présents : @Itaub @agat @Aur3l @sanste et moi-même. Petit résumé de notre weekend: J'en profite pour y mettre des photos de vous et je garde celles de groupe pour le blog. Vendredi : un départ à 5 au lieu de 6. (Zut le quota de perte est déjà atteint :-( ) Samedi : Départ le matin pour une randonnée en raquettes en passant par Névés et par des chalets d'alpage vers Vallorcine où nous avons mangé. Comme vous pouvez le voir, j'ai été victime d'une attaque ^^. Ensuite nous avons été, à pied cette fois, nous balader autour d'un charmant village d'…
- 22 réponses
- 4k vues
- 2 followers
-
Bonjour à tous! J'ouvre le fil de la sortie de dimanche dernier au Ponant. Nous partîmes 6, nous arrivâmes 3... L'occasion pour @tonton d'être bien encadré entre @Sylvayre et moi-même. Je commence le partage avec 2 photos couleur prises au 14mm. C'est la première fois que j'utilisais cette focale pour ce spot, l'angle de champ offert nécessite de cadrer avec encore plus de rigueur pour obtenir des compositions équilibrées. Aux suivants!
- 21 réponses
- 25,2k vues
- 2 followers
-
Bonsoir, je prends le relais de @Gea qui a eu la gentillesse de sélectionner ma photo dans le précédent défi, pour lancer à mon tour le 26ieme défi du forum. Celon on la formule, ici-même, consacrée : 3 thèmes 3 défiés Les trois thèmes sont : Reflet Contre-jour Éclairage public Les trois défiès sont : @AB @AlphaO @Aur3l Car ils ont tous les 3 participé au challenge votre regard et que leur pseudo commence par A. Et pour ne rien gâcher j'apprécie leurs images. Pouvez-vous me confirmer votre participation, ou sinon désigner quelqu'un d'autre ? Rappel : la …
-
- 11 réponses
- 2k vues
-
-
Bonjour, Voici le fil dédié à la sortie au parc du Morbras : Magnifique lumière, conditions météos parfaites, possibilité de se rouler dans l'herbe pour rejoindre les insectes (qui sont nos amis ), et des sujets à foison, venant même se poser dans nos mains ! Comment ça, nous n'étions pas à la même sortie ? Bon, effectivement, désolé, mais je crois que c'est la sortie la plus pauvre que j'ai faites jusqu'ici ! (peu de photos, et je suis pas sûr d'en avoir une de vraiment potable) Les températures faibles ont fait fuir les sujets, et c'était bien mouillé au sol, malgré mon repérage la veille. J'essayerais d'organiser une …
-
- 19 réponses
- 3k vues
- 1 follower
-
-
Bonsoir, Il n'y a pas grand monde par ici. Voici ma participation : la révolution portugaise de 1910 sur les murs de Lisbonne
-
- 3 réponses
- 1,2k vues
-
-
Voilà le vote est ouvert. Vous avez jusqu'au 7 mai minuit pour choisir.
-
- 1 réponse
- 1,2k vues
-
-
Bonjour avec le printemps même les concours et autres défis renaissent. Mais ils se transforment un peu. Objectif : Photographier sur lieu (immeuble, place, statue, …) à Paris qui changera à chaque fois. L'idée est que chacun apporte son regard de ce lieu. Le jeu est ouvert à tous. Déroulement : Poster une ou deux photos avant la date butoir (dernier jour du mois) à la suite de cette discussion. Vous avez ensuite jusqu'au 7 minuit du mois suivant pour voter pour une photo . Pour ceux qui ont posté 2 photos, seule la première sera prise en compte pour le vote. Le 8 le ga…
-
- 25 réponses
- 3,6k vues
-
-
Super session ! Super travail, super équipe et super modèle Les photos ne devraient pas tarder Bon allez juste une pour patienter !
- 45 réponses
- 5,8k vues
-
Très bon choix.
-
- 21 réponses
- 2,1k vues
-
-
Je suis @kermittou, en ouvrant à mon tour le bal concernant le backstage du shooting du 24/04/2016! Merci encore à @Tankstriker pour l'organisation de cette journée et @Martial, @Sun, @Sylvayre @kermittou pour cette journée . Pour ceux qui veulent voir les résultats du shooting (et pas le backstage), c'est par ici sinon, voici quelques photos du backstage!
-
- 5 réponses
- 1,5k vues
-
-
Bonjour. J'ouvre ce sujet pour que les participants à la sortie Macro/Proxy du 16 Avril puissent poster leurs photos.
- 44 réponses
- 5,8k vues
- 1 follower
-
Hello, Je prends le relais de @Gief Kan, qui a eu la gentillesse de retenir ma photo du précédent défi, pour lancer à mon tour un 25ème défi sur le forum. Selon la formule consacrée ici même : 3 thèmes et 3 défiés Les 3 thèmes sont ..des participes passés ! croisé entrevu ..ou perdu! (vous pouvez bien sûr les décliner au féminin) Et les 3 défiés sont.... @Cilaon, car on ne se connait pas, mais nous avons une connaissance en commune @Ben car je sais qu'il adore les défis ! @loflol car elle va me faire une photo à la Doisneau Pouvez-vous me confirmer votre participation, ou sinon désign…
- 24 réponses
- 2,5k vues