Activités
551 sujets dans ce forum
-
Bonjour à tous, Objectif Réaliser une photo dont la couleur principale est celle du mois. Le jeu est ouvert à tous. Déroulement Postez une ou deux photos avant la fin du mois à la suite de cette discussion. Vous avez ensuite jusqu'au 7 minuit du mois suivant pour voter pour une photo. Elles seront représentées dans le topic du vote avec leur numéro. Les photos ne doivent pas provenir d'archives. Les commentaires et les exifs sont les bienvenus. Couleur Avec l'arrivé du Père Noel, la couleur rouge est adéquate A vos appareils photos
- 11 réponses
- 2,7k vues
- 2 followers
-
Bonsoir à tous, J'ouvre le fil de la sortie street de Noël, ayant réunie 11 participants et une guest en la personne de @Divylune. Postez vos photos à la suite de ce post. De mon côté, ce fut surtout l'occasion d'expérimenter un peu de nouvelles techniques de prise de vue de nuit au flash, donc une moisson assez faible.
- 16 réponses
- 3,3k vues
- 5 followers
-
Salut à tous ! A vous de voter pour votre Top 3 de la quinzaine (#1 = 3 points, #2 = 2 points, #3 = 1 point). Résultat des votes dans 1 semaine ! 01 - 02 - 03 - 04 - 05 - 06 - 07 - 08 - 09 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 -
-
- 15 réponses
- 2,1k vues
- 2 followers
-
-
Bonjour à tous, Objectif Réaliser une photo dont la couleur principale est celle du mois. Le jeu est ouvert à tous. Déroulement Postez une ou deux photos avant la fin du mois à la suite de cette discussion. Vous avez ensuite jusqu'au 7 minuit du mois suivant pour voter pour une photo. Elles seront représentées dans le topic du vote avec leur numéro. Les photos ne doivent pas provenir d'archives. Les commentaires et les exifs sont les bienvenus. Couleur Violet A vos appareils photos
- 8 réponses
- 2k vues
- 3 followers
-
J'ouvre le post sur la sortie à l atour Montparnasse. Le temps n’était pas avec nous car il y avait beaucoup de vent donc pas évident de faire de la pause longue.
- 8 réponses
- 2,8k vues
- 2 followers
-
Bonjour à tous. C'est l'heure du vote jusqu'au 22 novembre à 23 h 59. Merci encore à tous les participants, de chouettes photos ici. PS. comme on est fair-play on ne vote pour soi même 1# #2 #3 #4 #5 #6
- 8 réponses
- 1,8k vues
- 1 follower
-
Salut à tous ! A vous de voter pour votre Top 3 de la quinzaine (#1 = 3 points, #2 = 2 points, #3 = 1 point). Résultat des votes dans 1 semaine ! 01 - 02 - 03 - 04 - 05 - 06 - 07 - 08 - 09 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - …
-
- 17 réponses
- 1,9k vues
- 2 followers
-
-
Bonjour, Comme certains le savent déjà, l'association collabore avec le sporting club de Paris (club de futsal de D1). Nous avons la possibilité d avoir des accréditations sur l ensemble de leur match à domicile. Ce post servira à regrouper les photos prises lors de ces sorties. Voici une photo issue du match d hier : Un jeune ramasseur de bal : Ainsi qu un joueur du sporting à la lutte avec un joueur de Nantes : Pour la petite histoire, défaite 6 - 0 des Parisiens contre Nantes. Oui ça pique. Prochaine sortie le 20 octobre. Merci de vous inscrire avant j…
- 10 réponses
- 2,2k vues
- 1 follower
-
Bonjour à tous, Le Forum vous propose un nouveau défi, spécial "j'ai la flemme de sortir" (vous nous remercierez en janvier 😉). Objectif : Réaliser une photo de l'objet du quotidien demandé. Règles : Le défi est ouvert à tous les membres du forum. Chacun est libre de son interprétation du thème, mais votre photo doit : - être réalisée chez vous, spécialement pour ce défi (pas d'archives) ; - respecter le règlement du forum. Déroulement : Postez une photo avant le 15 novembre 2018, à la suite de cette discussion. Vous aurez ensuite…
- 14 réponses
- 3k vues
- 2 followers
-
Une sortie bien sympathique, accompagnée d'une météo très clémente. Postez vos photos à la suite de ce message. Petit conseil pour vos retouches : réglez la balance des blancs sur "Tungsten".
- 18 réponses
- 3,5k vues
- 2 followers
-
Salut à tous ! A vous de voter pour votre Top 3 de la quinzaine (#1 = 3 points, #2 = 2 points, #3 = 1 point). Résultat des votes dans 1 semaine ! 01 - 02 - 03 - 04 - 05 - 06 - 07 - 08 - 09 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 -
-
- 23 réponses
- 2,1k vues
- 2 followers
-
-
Salut à tous ! A vous de voter pour votre photo préférés. Vous avez jusqu’a dimanche 7 octobre pour voter. (Petit rappel pour les nouveaux venus : on ne vote pas pour soi ). #1 #2 #3 #4 #5 #6 #7 #8 #9 #10 #11 #12 #13 #14 #15 #16 #17 #18 #19
- 8 réponses
- 1,7k vues
- 2 followers
-
Salut à tous ! A vous de voter pour votre Top 3 de la quinzaine (#1 = 3 points, #2 = 2 points, #3 = 1 point). Résultat des votes dans 1 semaine ! 01 - 02 - 03 - 04 - 05 - 06 - 07 - 08 - 09 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - …
-
- 11 réponses
- 1,5k vues
- 2 followers
-
-
Bonjour à tous, Objectif Réaliser une photo dont la couleur principale est celle du mois. Le jeu est ouvert à tous. Déroulement Postez une ou deux photos avant la fin du mois à la suite de cette discussion. Vous avez ensuite jusqu'au 7 minuit du mois suivant pour voter pour une photo. Elles seront représentées dans le topic du vote avec leur numéro. Les photos ne doivent pas provenir d'archives. Les commentaires et les exifs sont les bienvenus. Couleur Avec l'arrivé de l'automne, je vous propose la couleur Marron
- 24 réponses
- 3,3k vues
- 2 followers
-
Bon je viens de photographier ceci pour le thème Marron, je peux plus le poster sur le fil créé par @sanste alors je le pose ici :
-
- 1 réponse
- 984 vues
- 2 followers
-
-
Voici les photos du premier rallye photo de la saison. Merci à tous les participants et bon votes à tous, vous avez jusqu'au dimanche 14 octobre pour voter Rappel pour les participants, merci de ne pas voter pour vos photos😉 1er thème: Les fables de la fontaine Petit bonus savez-vous retrouver la fable ? 1- 2- 3- 4- 2éme thème: Unique 1- 2- 3- 4- 3éme thème: en l'air 1- 2- 3- 4-
- 15 réponses
- 2,5k vues
- 2 followers
-
J'ouvre le post de la sortie Pont Bir-Hakeim
- 14 réponses
- 4k vues
- 2 followers
-
J'ouvre le post de la sortie architecture de nuit à la Défense du 25/09/2018. Première sortie de la nouvelle saison, un peu fraîche mais très sympa. L'occasion de découvrir de nouvelles têtes. N'hésitez pas à poster les photos que vous avez réalisé au cours de cette sortie à la suite de ce message!
- 24 réponses
- 5,6k vues
- 4 followers
-
Bonjour, Dans le cadre de l'activité de l'association, un shooting a eu lieu sur le thème des ballons. J'ouvre ici le fil relatif à ce shooting. Voici une première photo où le post traitement est à améliorer je pense merci pour votre passage
- 36 réponses
- 8,4k vues
- 3 followers
-
Salut à tous ! A vous de voter pour votre photo préférés. Vous avez jusqu’a dimanche 7 octobre pour voter. (Petit rappel pour les nouveaux venus : on ne vote pas pour soi ). 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
-
- 4 réponses
- 1,7k vues
- 1 follower
-
-
Salut à tous ! A vous de voter pour votre Top 3 de la quinzaine (#1 = 3 points, #2 = 2 points, #3 = 1 point). Résultat des votes dans 1 semaine ! (Petit rappel pour les nouveaux venus : on ne vote pas pour soi 😉) 01 - 02 - 03 - 04 - 05 - 06 - 07 - 08 - 09 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - …
-
- 20 réponses
- 2,1k vues
- 2 followers
-
-
Bonjour à tous, Nouvelle saison, nouveau défi Objectif : Réaliser une photo dont la couleur principale est celle du mois. Le jeu est ouvert à tous. Déroulement : Postez une ou deux photos avant la fin du mois à la suite de cette discussion. Vous avez ensuite jusqu'au 7 minuit du mois suivant pour voter pour une photo. Elles seront représentées dans le topic du vote avec leur numéro. Les photos ne doivent pas provenir d'archives. Les commentaires et les exifs sont les bienvenus. Couleur : Bleue A vous de jouer ! =)
- 21 réponses
- 3,5k vues
- 2 followers
-
Tous les gagnants des quinzaines du cru 2018/2019 : Edition 01 : #1 - @pl.vision #2 - @Don Pilou #3 - @sanste Edition 02 : #1 - @Don Pilou #2 - @Dante101 #3 - @Minou
- 10 réponses
- 1,6k vues
- 3 followers
-
Bonjour, Voici le sujet pour les photos réalisées lors de la sortie à l'Espace Rambouillet du 19/08/2018. Finalement, nous n'étions que deux, mais cela m'a permis de faire connaissance avec @Plouf et je pense que l'on peut dire qu'on a quand même pas mal crapahuté (après des vacances pépères, ça fait aussi du bien !). Nous avons eu la chance de croiser pas mal d'animaux...pour l'anecdote, nous avons pique-niqué sur une table à l'ombre, avec un peu de vent, et nous étions entourés de daims rejoints par la suite par des cerfs ! Bref, moment fort sympathique ! Nous avons donc fait pas mal de belles rencontres, mais parfois difficile à immort…
- 16 réponses
- 3,2k vues
- 1 follower
-
Retour d'un week-end photo dans le Morvan avec @Tankstriker, @Lhaure et @Plouf. Après un pic-nique entouré par l'orage, le ciel s'est découvert à 23h30, ce qui nous a permi de shooter jusqu'à 2h. La voie lactée a mis un peu de temps à sortir mais a fini par être bien visible. Voilà une première photo nocturne ainsi qu'une première photo prise durant la journée. Le rendu bleu du monument en pierre au premier plan est dû à l'éclairage avec une lampe UV : Les tutos de traitement des photos d'étoile sont à découvrir dans le premier post de la précédente sortie.
- 8 réponses
- 3,3k vues
- 2 followers