Photos (Ancien Forum)
Pour partager vos photos utiliser la rubrique "Vos photos"
-
Bonjour à tous, Je suis en cours de tri de mes photos suite à mon séjour en Normandie. Voici une photo du moulin de courseulles sur mer merci de vos passage et de vos commentaires
-
- 19 réponses
- 2,8k vues
-
-
Je continue sur ma lancée de photos d'Islande avec le lac "Kleifarvatn". Ce coup ci, le choix de l'horaire est plus délicat.. difficile d'être à tous les spots lors du coucher de soleil... donc j'ai eu droit à un ciel sans nuages et un peu de vent (d'où la reflection pas aussi bonne qu'espéré !) J'ai quelques doutes sur ma compo aussi, je n'étais pas super inspiré par l'endroit au final. Voilà, voilà, à vos avis
-
- 10 réponses
- 1,9k vues
- 1 follower
-
-
Re, Je me lance avec 2 photos prises à l'espace Rambouillet : 1/ 2/
- 15 réponses
- 2,1k vues
-
Hello, Une vue sur la côte de Corse du sud.
-
- 8 réponses
- 1,8k vues
-
-
Bonjour, premier post avec deux photos du spectacle de danse de ma fille. C'était pas à l'opéra Garnier du coup Bref, conditions de prise de vue difficiles. Mal placé, pas de flash, très faible luminosité, objectif 35mm. J'ai essayé de jouer sur la vitesse et l'ouverture, mais, au final, personne ne sera étonné, beaucoup de flous. Et, oui, c'est très, trop, sombre... Je me pose également une question : que peux-ton reproduire sur un forum. Faut-il l'autorisation des personnes photographiées ? Surtout quand il s'agit de mineurs ? J'ai pris volontairement des photos où les visages n'étaient pas particulièrement reconnaissables. Voilà, merci pour vos…
-
- 16 réponses
- 2k vues
-
-
Photo prise lors de la sortie à la Défense et animé par notre GO Don Pilou
- 17 réponses
- 2,3k vues
- 1 follower
-
Bonjour à tous, Je n'ai pas vu grand monde du forum à l'occasion de cette manifestation... C'est pourtant du spectacle ! Je vous propose quelques prises que j'ai trouvées plutôt marrantes car le sujet n'est pas où on croit. Vos avis et critiques sont les bienvenus
-
- 10 réponses
- 2,2k vues
-
-
Bonjour à toutes et à tous ! Je me lance enfin... Après avoir du annuler ma première rencontre avec vous lors d'une sortie et après avoir déserté totalement le forum suite à des raisons personnelles et je m'en excuse.Jje me décide à poster ma première photo. N'hésitez pas à me dire tout ce qui va pas, je n'ai jamais eu de retour d'amateur de photographie, juste de proches... Au plaisir de vous relire et de vous rencontrez un de ces quatre. Jonathan
-
- 12 réponses
- 1,8k vues
-
-
Bonjour, je vous met quelques photos prises sur le vif en passant pas très loin du Bourget. Elles sont faites au 105mm, du coup pas de gros plans. 01 02 03 04 05
-
- 13 réponses
- 2,1k vues
-
-
Salut à tous ! Premier post pour ma part et je commence avec un sujet en cours : Roland Garros ! Les photos ont été prises durant la 2ème journée des quarts de finales : Je vous envoi les liens Flickr car après plusieurs tentatives mes photos ne veulent pas s'uploader, si elles sont supérieures à 1Mo... https://www.flickr.com/photos/99808165@N04/with/18796983379/
-
- 10 réponses
- 1,7k vues
-
-
Hello à tous, Voici (enfin) quelques photos d'un shooting que vous avez déjà vu en photo ici Et oui oui, moi j'utilise le nom : Mystical Nostalgia, car au final on en a deux lol. N'hésitez-pas à faire vos retours. Je précise, c'est la première fois que je fais un shooting full lumière naturelle. Sans assistant, c'est dur ... Je n'ai pas utilisé le réflecteur et je regrette un peu je pense car les conditions n'étaient pas optimales. Mais souhaitant m'améliorer, je cherche les points perfectibles les plus visibles, grâce à vous 1 2 3
-
- 16 réponses
- 2k vues
-
-
Bonjour, Voilà quelques photos d'oiseaux : 1 Une grèbe huppé. Je ne connais pas trop cet oiseau, mais il semble être bon pêcheur pour l'avoir observer plusieurs fois. 2 Un étourneau 3 Un don ? J'ai l'impression que cette mouette a essayé de faire un don à la deuxième, peut-être pour lui demander ses faveurs ? En tout cas, la première a fait le tour plusieurs fois sans jamais donner le poisson, et la deuxième a fini par partir (après le grand cormoran qui en a eu vite marre du boucan).
-
- 9 réponses
- 1,8k vues
-
-
Bonsoir, voici une photo prise lors du dernier marathon de Paris. Ce que j'aime ici c est l'expression de ce participant handisport, cette expression rends bien l'envie de tout donner. Merci de votre passage
-
- 9 réponses
- 1,7k vues
-
-
Salut la compagnie ! Pas mal absent ces derniers temps, je fais mon retour avec quelques clichés pris à Roland Garros. La critique est, comme toujours, bienvenue ! Berdych flying by victor cossin, sur Flickr Berdych by victor cossin, sur Flickr Berdych by victor cossin, sur Flickr Ready To Receive It ! by victor cossin, sur Flickr We Are Tennis by victor cossin, sur Flickr Dodig by victor cossin, sur Flickr
-
- 9 réponses
- 1,7k vues
-
-
Bonsoir à tous, Voici 2 propositions de filé de trotteur. J'ai profité de mon passage sur l'hippodrome de Vincennes vendredi pour faire quelques photos. N°1 (je regrette la cravache coupée) N°2 merci de votre passage et de vos commentaires
-
- 10 réponses
- 1,8k vues
-
-
Voilà, j'ai fait quelques essais rapides de photo de fleur lors d'une ballade familiale. Les photos ne sont pas top (problème de map, élément parasite dans bokeh...), mais c'est plus pour illustrer ce que j'aimerais obtenir. (je met les photos juste en dessous pour ne pas qu'elles apparaissent dans la galerie) Quelqu'un pourrait me donner quelques conseils pour améliorer tout cela ? En fait, je ne sais pas trop quelle distance il faut laisser entre le 1er plan et le sujet, et le sujet et le fond, pour avoir un bel effet. Mais aussi quel doit être la densité en avant plan. (ou en fait, c'est comme pour tout, il faut "juste" faire un paquet d'essais ?)
-
- 20 réponses
- 3k vues
-
-
Je ressors des photos du grenier avec une série prise dans un théâtre praguois : 1. 2. 3. 4. Plus 2 photos hors série (pour des questions de format et de sujet) : 5. 6.
-
- 7 réponses
- 1,5k vues
-
-
Comment appelle-t-on quand l'arrière-plan ou l'avant-plan d'une photo est floue ? Comme je ne sais faire que cà, je vous ai mis ces photos ....
-
- 20 réponses
- 2,2k vues
-
-
-
Une photo prise pendant une sortie sur le thème de l'heure bleue (mais prise avant la fameuse heure, on est arrivé 2h30 trop tôt).
-
- 6 réponses
- 1,3k vues
-
-
Voici quelques photos de ma sortie de ce matin, qui a finalement été assez riche en rencontres. Ce n'était pas gagné car il faisait encore bien gris ce matin très tôt...mais la faune s'est enfin réveillée une fois que le soleil a traversé ces satanés nuages ! Résultat, la lumière était par contre déjà dure. 1 Un petit lapin...c'était à la base le but 1er de ma sortie, j'en avais rencontré 2 la veille avec ma fille.
-
- 15 réponses
- 1,9k vues
-
-
-
Lors d'une sortie macro il est venu se présenter à moi. Vos avis?
-
- 8 réponses
- 1,9k vues
-
-
Bonsoir à tous, Je vous propose mon premier infrarouge de la saison, pris sur l'île aux Cygnes en rentrant du travail. Le soleil rasant éclairait juste l'extérieur des arbres. Photo IR à 720nm.
-
- 10 réponses
- 2,1k vues
-
-
-
- 11 réponses
- 1,7k vues
-