Posté(e) 13 octobre 20231 a comment_103215 Objectif : Réaliser une photo dont la couleur principale est celle du mois. Le jeu est ouvert. à tous. Octobre Rose : Capturer la Beauté en Rose pour la Prévention du Cancer du Sein : Le mois d'octobre est synonyme de changement de saison, de feuilles d'automne craquantes sous nos pas , mais il représente également un moment crucial pour sensibiliser à une cause qui touche des millions de vies à travers le monde : la prévention du cancer du sein. Dans cet esprit, nous vous invitons à participer à notre Défi Photo Octobre Rose, un événement qui allie la passion pour la photographie à un noble objectif de sensibilisation ..... et là c'est l'infirmière qui parle Poster une ou 2 photos avant la fin du mois d'octobre à la suite de cette discussion. Ensuite les photos seront soumises à un vote. A vous de jouer ! 😉 Modifié 13 octobre 20231 a par sylvie
Posté(e) 14 octobre 20231 a comment_103230 Il y a 17 heures, sylvie a dit : Objectif : Réaliser une photo dont la couleur principale est celle du mois. Le jeu est ouvert. à tous. Octobre Rose : Capturer la Beauté en Rose pour la Prévention du Cancer du Sein : Le mois d'octobre est synonyme de changement de saison, de feuilles d'automne craquantes sous nos pas , mais il représente également un moment crucial pour sensibiliser à une cause qui touche des millions de vies à travers le monde : la prévention du cancer du sein. Dans cet esprit, nous vous invitons à participer à notre Défi Photo Octobre Rose, un événement qui allie la passion pour la photographie à un noble objectif de sensibilisation ..... et là c'est l'infirmière qui parle Poster une ou 2 photos avant la fin du mois d'octobre à la suite de cette discussion. Ensuite les photos seront soumises à un vote. A vous de jouer ! 😉 Je suis infirmière aussi et en oncologie, je trouve l’idée super ! À nos appareils photos ! 😀
Posté(e) 18 octobre 20231 a comment_103346 Deux générations différentes, mais un seul objectif : tous ensemble la lutte contre le cancer du sein, pour enfin faire un pied de nez à cette maladie.
Posté(e) 21 octobre 20231 a comment_103386 Mon rose du jour... Le temps, le climat, les événements sont certes moroses... mais il reste du rose ! Allez, tout le monde, postez votre "rose" du jour !
Posté(e) 23 octobre 20231 a comment_103434 Rose du jour. (Musée du quai Branly) Modifié 23 octobre 20231 a par Samuel
Posté(e) 24 octobre 20231 a comment_103441 Il y a 12 heures, Dante101 a dit : Euh @Samuel c'est "une ou deux" photos hein 🤣 Bah, il n'y a jamais eu plus de une ou deux photos sur ce fil posté... par jour ! Faut bien animer 😁 Tiens... voilà une idée de challenge: poster une photo sur un thème par jour. Exercice de recherche d'inspiration !
Posté(e) 27 octobre 20231 a comment_103490 Aura Invalides en rose Modifié 27 octobre 20231 a par modinik
Posté(e) 29 octobre 20231 a comment_103505 Et voici mon octobre rose électrique Modifié 29 octobre 20231 a par Magic_Bé
Posté(e) 29 octobre 20231 a comment_103514 En vacances au bord de la mer cette semaine, voici ce que j'ai pêché :
Posté(e) 29 octobre 20231 a comment_103515 Le 24/10/2023 à 09:55, Samuel a dit : Bah, il n'y a jamais eu plus de une ou deux photos sur ce fil posté... par jour ! Faut bien animer 😁 Tiens... voilà une idée de challenge: poster une photo sur un thème par jour. Exercice de recherche d'inspiration ! Le mieux pour animer c'est de de poster le surplus les seconds choix et les archives dans un deuxième fil "hors défi" à côté. Bon là c'est un peu tard, rdv le mois prochain.
Posté(e) 2 novembre 20231 a Auteur comment_103577 Hello, Celle ci est hors délai, mais je viens juste de rentrer et je voulais vous la partager quand même !!!