Posté(e) 30 octobre 20168 a comment_76625 L'Islande réserve bien des surprises et des merveilles, mais en octobre, le temps devient capricieux et nuageux. Avec mes camarades @sanste, @Itaub et @Mamad0u, nous y sommes parti 10 jours et nous n'avons pu les observer que 2 jours de manière assez faible et moins exceptionnel du fait de la pleine lune. Tout de même très contente d'en ramener quelques clichés donc je partage
Posté(e) 30 octobre 20168 a comment_76630 superbe ! bonne idée d'avoir intégré un peu de terre et pas 100% ciel encore une destination qui fait envie...
Posté(e) 31 octobre 20168 a comment_76636 J'aime beaucoup! Entre l'aurore boréale qui part de la montagne à gauche et le nuage devant qui finit vers l'autre montagne, sans compter la route, je dis bravo!
Posté(e) 31 octobre 20168 a Auteur comment_76640 Merci pour vos avis et oui je recommande vivement l'Islande !! D'autres photos de moi ou mes camarades suivront
Posté(e) 31 octobre 20168 a comment_76642 Je confirme! Et de moi aussi puisque j'en reviens mais je n'ai pas eu la chance de voir des aurores boréales
Posté(e) 31 octobre 20168 a Auteur comment_76643 Ah oui ? tu y étais en même temps que nous du coup mais entre vents d'ouragans, tempêtes et nuages c'était pas évident d'en voir...dommage !
Posté(e) 31 octobre 20168 a comment_76645 Je suis jalouse ... Je rêve de voir des aurores boréales et la seule que j'ai vu était blanche.
Posté(e) 31 octobre 20168 a Auteur comment_76647 il y a 32 minutes, Perli a dit : Je suis jalouse ... Je rêve de voir des aurores boréales et la seule que j'ai vu était blanche. Blanche ou verte pâle? parce que je te rassure celles ci étaient visible à l'oeil nu mais vraiment très faibles à cause de la pleine lune. C'est la pause longue qui nous a permis d'en être sur.
Posté(e) 31 octobre 20168 a comment_76648 Sympa comme compo, avec la route qui répond à la traîne dans le ciel (à noter qu'on peut se débrouiller pour faire des photos d'aurores boréales sans passer par la case aéroport, cf astuce 21 ici : http://hitek.fr/42/trucs-photos-verite_4414 )
Posté(e) 31 octobre 20168 a Auteur comment_76651 @Plouf pas mal !! Mais quel dommage, c'est beaucoup plus simple d'en prendre en vrai, ... faut juste y aller
Posté(e) 1 novembre 20168 a comment_76661 Il y a 22 heures, Divylune a dit : Blanche ou verte pâle? parce que je te rassure celles ci étaient visible à l'oeil nu mais vraiment très faibles à cause de la pleine lune. C'est la pause longue qui nous a permis d'en être sur. Ah, c'est donc pour ça que sur toutes les photos elles sont vertes et qu'en vrai le rendu n'est pas le même !!! En pratique je suis allée en Islande il y a 4 ans, on se les caillait sous la tente, ma pote m'a réveillée à 4h du mat ... entre blanche et vert très pâle j'ai pas fait attention. Mais aucun doute, c'en était une. Dommage j'avais pas d'appareil photo. Mais l'Islande c'est super pour les photos !!! (quand il fait pas trop moche...)
Posté(e) 2 novembre 20168 a comment_76675 Bon bah, pas grand chose à dire, c'est très beau et bien cadré. Tu as juste une grosse poussière au milieu à gauche, mais sinon RAS c'est très bien.
Posté(e) 2 novembre 20168 a comment_76679 Bravo pour la photo Je poste la mienne ici pour éviter d'avoir un autre post avec la "meme" photo
Posté(e) 6 novembre 20168 a comment_76750 Pas mal du tout ! Pas grand chose à redire. Vous avez profité du spectacle je suppose. (avec une bonne bière ) Modifié 6 novembre 20168 a par A-snowboard