Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Photo Paris

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_80374

Salut,

Dans le genre "délire Photoshop" j'aime beaucoup, on se croirait dans un film de SF. Au niveau réalisation, je pense que la bille pourrait mieux s'intégrer en diminuant son exposition et en essayant d'appliquer la texture des nuages aux reflets à se surface (regarder dans les modes de fusion du calque contenant la bille).

Posté(e)
comment_80395

Bien tenté, mais perso je n'accroche pas, d'une part on voit trop que c'est un montage et d'autre part je ne suis pas certain de comprendre où tu as voulu placer la bille : il n'y a aucun repère pour la perspective, elle peut être aussi bien lointaine et grosse comme un soleil que minuscule et à 10 cm de fracasser ta lentille frontale.

Posté(e)
comment_80432

Je trouve l'idée sympa.

Je rejoint un peu ce qui est déjà dit au dessus pour l'intégration. Quitte à faire un montage, et vu qu'il y a juste une sphère, il serait peut-être intéressant d'utiliser les outils 3D de photoshop.

Voici déjà sur youtube (je pense qu'il y a moyen de trouver un truc plus adapté, mais çà donne déjà des bases) :

Posté(e)
  • Auteur
comment_80465

C'est juste une dizaine de calques pour assembler une bille transparente shooté le vendredi avec un building shooté le jeudi.
Aller plus loin dans les délires photoshopistiques, je ne sais pas trop en fait...

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.