Posté(e) 18 juin 20178 a comment_81506 En miniature j'ai cru à une pose longue sur une plage islandaise ^^. Comme pour l'ensemble de ton projet, c'est top et intéressant. Un petit conseil ici : utilise la pipette pour enregistrer la couleur du crayon blanc et applique cette couleur au fond blanc, en l'état il est plus froid et le crayon plus blanc crème.
Posté(e) 18 juin 20178 a comment_81511 Belle simplicité du sujet, élégamment mis en valeur pour ce N&B&C(ouleur).
Posté(e) 20 juin 20178 a comment_81550 Bien vu, une revisite du symbole du yin et du yang. Question sans malice, ça s'utilise sur quel support un crayon blanc?
Posté(e) 20 juin 20178 a Auteur comment_81564 Il y a 2 heures, Plouf a dit : Bien vu, une revisite du symbole du yin et du yang. Question sans malice, ça s'utilise sur quel support un crayon blanc? sur une feuille de couelur par exemple
Posté(e) 21 juin 20178 a comment_81568 Excellent ! Idée originale et bonne réalisation ! Pour chipoter, j'enlèverai la démarcation blanc/noire entre les mines des crayons.