Posté(e) 6 décembre 20177 a comment_84082 A minuit les éclairages de la ville de Paris s'éteignent, ceux de l’obélisque compris : Je trouve que juste la silhouette de l’obélisque rend mieux, pas vous ?
Posté(e) 6 décembre 20177 a comment_84084 Salut, Grosse préférence pour la seconde, j'aime braiment beaucoup. Elle est à la fois graphique et mystérieuse, et surtout parfaitement réalisée. Le choix de l'expo isole bien la place.
Posté(e) 6 décembre 20177 a comment_84088 En fait je trouve que ces 2 photos vont très bien ensemble. Très bien réalisé, j'aime beaucoup.
Posté(e) 6 décembre 20177 a comment_84089 Très belles photos. La version silhouette rend mieux. Vraiment bien
Posté(e) 6 décembre 20177 a comment_84091 je me joins au concert de compliments pour la version obélisque éteinte ! très belle photo
Posté(e) 6 décembre 20177 a comment_84093 Je suis également d'accord pour la belle qualité des deux photos que j'aime bien. En revanche, j'ai une nette préférence pour la photo de gauche ( Obélisque allumée) : - On observe plus de détail de la grande roue ( rayons éclairés ) - Etant allumée, on reconnait l'Obélique ( sur l'autre, une personne ne connaisant pas le lieu pourra s'interroger sur ce trait noir qui divise la photo ). Sa couleur s'armonise bien à l'ensemble.
Posté(e) 17 décembre 20177 a comment_84182 J'aime beaucoup tes photos, avec une préférence pour la version "éteinte". C'est juste dommage que tu n'es pas conservé la symétrie de la roue comme sur la version "allumée".
Posté(e) 18 décembre 20177 a comment_84199 Gros plus pour la 2, mais peut-être plus en raison du cadrage en paysage que de l’obélisque éteinte.