Posté(e) 27 janvier 20187 a comment_84550 Bonjour, Perso, je préfère la 3ème! Pour la première, j'aurais préféré qu'il y ait un peu plus d'espace vide en haut et en bas (avec ton sujet un peu plus reculé, du coup). H.
Posté(e) 27 janvier 20187 a comment_84553 Format carré aussi pour moi. Cette photo est vraiment belle !
Posté(e) 27 janvier 20187 a comment_84554 Je préfère la première qui renforce le sentiment "sadness" grâce à l'isolement du sujet et l'espace négatif.
Posté(e) 28 janvier 20187 a comment_84557 la 1 comme @gilles-travel pour les mêmes raisons. superbe photo
Posté(e) 28 janvier 20187 a comment_84559 La troisième, le bord est calé sur le bord du cercle et à la direction du regard ça donne de la cohérence au cadrage. (elle a probablement les yeux fermés, mais la photo me donne plus l'impression d'yeux baissés mi-clos) Mais bon si tu as laissé autant d'espace c'est que tu avais une autre idée au départ! Très belle photo en tout cas.
Posté(e) 28 janvier 20187 a comment_84563 petite préférence pour le format carré devant le format horizontal ça ne fonctionne pas tellement en format vertical d'accord avec mes petits camarades : c'est une belle photo
Posté(e) 29 janvier 20187 a comment_84566 Je n'y connais pas grand chose en photo de studio mais la photo est très sympa. J'ai une préférence pour le format carré.
Posté(e) 1 février 20187 a comment_84629 La première laisse une belle place pour un slogan ! En état je prends le carré. La photo est classe et mélancolique, mais dans un état de tristesse on porte des gros pulls, non ?
Posté(e) 4 mars 20187 a comment_84947 La 1ere et la 3eme ne retranscrivent pas tout à fait la même chose. Sur la 1, le côté isolé et triste me paraît plus fort mais il me manque un petit truc, sur la 3 donne plus de force au modèle et c est beaucoup plus équilibré. Je vote pour le carré aussi
Posté(e) 11 mars 20187 a comment_85072 Hello, Format carré aussi pour moi. Sauf si tu veux vraiment appuyer sur le côté solitude, auquel cas le format 16:9 passe aussi. Par contre, je ne sais pas si c'est mon écran ou la compression jpg etc... mais il y a des grosses franges pixélisées dans le dégradé vers le noir, et de la pixélisation bizarre sous la cuisse aussi, c'est étonnant.