Posté(e) 2 juin 20187 a comment_85683 Bonjour à tous, Hier soir j'ai testé un nouveau spot en bord de Seine, au ras de la Seine face aux immeubles du quai de Grenelle. Ce point de vue permet d'avoir un cadrage plus bas et moins diagonal que depuis le pont Mirabeau. Il permet aussi de rester au sec durant l'orage (ce qui n'est pas le cas du trajet pour y accéder...). A vos avis
Posté(e) 2 juin 20187 a comment_85684 Le point de vue est top, l'utilisation du filtre ND est vraiment un plus. Après je pense qu'il y a des petites améliorations à faire sur les couleurs. Je trouve le ciel bizarre, peut-être trop de magenta. En tous cas, j'aime beaucoup.
Posté(e) 2 juin 20187 a Auteur comment_85685 Il y a 4 heures, Gb92600 a dit : Le point de vue est top, l'utilisation du filtre ND est vraiment un plus. Après je pense qu'il y a des petites améliorations à faire sur les couleurs. Je trouve le ciel bizarre, peut-être trop de magenta. En tous cas, j'aime beaucoup. Bien vu, il reste une grosse dominante magenta à cause du little stopper. Voici une version corrigée :
Posté(e) 5 juin 20187 a comment_85721 La première version ne me choquait pas mais je n'ai pas votre oeil, très beau.