Posté(e) 4 juin 20187 a comment_85710 les + : + j'adore la composition, le côté graphique + présence humaine indispensable pour donner l'échelle de l'image les - : - à mon sens, il persiste un peu trop de voile atmosphérique - dommage que tu n'ai pas pu déclencher quelques seconde plus tôt, avec le couple davantage sur la partie gauche Modifié 4 juin 20187 a par tonton
Posté(e) 5 juin 20187 a comment_85712 J'aime bien le format et la compo, comme @tonton je regrette la superposition des différents sujets humains.
Posté(e) 5 juin 20187 a comment_85714 Je rejoint un peu les précédents avis concernant les personnes qui se chevauchent (j'aurai d'ailleurs préféré avec juste les 2 femmes assises, mais du coup, tu as peut être cela en stock ?) Pour le reste, le cadrage fonctionne super bien. Une série en perspective ? (je pense aussi à ta photo de sieste)
Posté(e) 5 juin 20187 a comment_85717 @Don Pilou @dringo87 du coup vous avez repéré ou je suis ? @sanste c'est vrai que du coup la photo est moins lisible avec toutes les personnes au même endroit mais l'idée est bonne
Posté(e) 5 juin 20187 a comment_85720 Top cette photo! Et le voile atmosphérique, volontaire ou naturel va bien avec la photo selon moi.
Posté(e) 5 juin 20187 a comment_85722 @cecile : alors, soit tu t'es teinte en blonde, soit tu as bronzé (ne parlons même pas de la 3ème possibilité...).