Posté(e) 27 octobre 20186 a comment_86722 Ton objectif est de qualité parce que le piqué et le rendu des couleurs est TOP. Le bruit est assez peu perceptible également au rayon critique, je comprends qu’il ya foule mais te déplacer un peu vers la droite t’aurais permis d’etre Centré et de donner une belle symétrie a ce tres beau décor. Je te propose de regarder la tte première photo du post un mois = une couleur sur le marron, bel exemple de symétrie en architecture. Ce n’est qu’un avis
Posté(e) 28 octobre 20186 a Auteur comment_86740 Le 27/10/2018 à 11:39, Alex-Michel a dit : Ton objectif est de qualité parce que le piqué et le rendu des couleurs est TOP. Le bruit est assez peu perceptible également au rayon critique, je comprends qu’il ya foule mais te déplacer un peu vers la droite t’aurais permis d’etre Centré et de donner une belle symétrie a ce tres beau décor. Je te propose de regarder la tte première photo du post un mois = une couleur sur le marron, bel exemple de symétrie en architecture. Ce n’est qu’un avis Merci pour ton commentaire, un peu compliqué d'être centré, car beaucoup de monde. Je reconnais volontiers que les photos d'architecture de Don Pilou sont remarquables. Exif: 27mm f2,8 1/10sec 3200Iso
Posté(e) 30 octobre 20186 a comment_86757 Pour moi elle est très bien, bien exposée au niveau des éclairages pour avoir tous les détails. Je ne trouve pas juste de te reprocher une absence de symétrie dans ce contexte, où il faut prendre en compte à la fois la foule et la disposition du système de projection, et où un simple pas de côté est rendu impossible.
Posté(e) 9 novembre 20186 a comment_86964 C'est une très belle réalisation avec un petit regret pour le défaut de symétrie.
Posté(e) 24 novembre 20186 a comment_87109 On peut de moins en moins utiliser de pied. Dans les musées et monuments en général c'est interdit. A moins que l'administration craigne que nos photos concurrencent celle figurant dans les ouvrages en vente dans la boutique ou que le pied nuise à la fluidité des visiteurs, je ne vois pas quel dommage le pied ( contrairement au flash) peut causer aux oeuvres.